J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Fallait en faire des tic-tac
Oublié le sac d'emprunts de bouquins dans le bus. Et me casser la figure dans les escaliers du métro ensuite, pour finir par constater l'absence du dit sac. Vous croyez que j'ai une chance de le retrouver ? 
-
Œil-de-nuit
Erf, pas de potshaya a écrit :Oublié le sac d'emprunts de bouquins dans le bus. Et me casser la figure dans les escaliers du métro ensuite, pour finir par constater l'absence du dit sac. Vous croyez que j'ai une chance de le retrouver ?
Eilraet a écrit :Fallait en faire des tic-tac
C'est trop tard pour appeler. Mais avec un peu de bol, vu que c'était le terminus et que y a un point accueil, il l'aura peut-être déposé là bas, croisons les doigtsFitz a écrit :Erf, pas de potshaya a écrit :Oublié le sac d'emprunts de bouquins dans le bus. Et me casser la figure dans les escaliers du métro ensuite, pour finir par constater l'absence du dit sac. Vous croyez que j'ai une chance de le retrouver ?![]()
Appelle service d'objets perdus de la RATP le plus vite possible (si tu l'as pas déjà fait)! Avec un peu de chance le chauffeur va vite mettre le sac de côté. Et puis, les bouquins ça attire pas trop les voleurs... Tu as peut être encore une chance!
Aujourd'hui j'ai testé : faire un cauchemar, se réveiller, tenter de se rendormir, et enchaîner aussi sec sur sa première paralysie du sommeil. Du coup je me suis levé. 
-
La Noiraude
Avoir un parking en sous-sol dont la porte d'entrée ne ferme plus depuis 10 jours ; avoir 4 voisins qui se font dépouiller leur bagnole pendant cette période ; rentrer tard de courses, se garer dans ledit parking, décharger la voiture à l'arrachée et oublier de fermer le coffre et deux portières (pas oublier de le fermer à clef, mais oublier de les fermer tout court) ; laisser en évidence sur le tableau de bord mon GPS, ma façade d'autoradio et le bip d'accès nécessaire quand la porte d'entrée fonctionne.
Et ben moi-même j'ai du mal à y croire, mais tout est resté tel quel.
Déjà testé aussi. Pourtant, j'ai maintenant une voiture équipée d'un système qui permet d'éviter cela mais j'ai quand même su la laisser sur un parking, et prête à partir pour celui qui voulait.La Noiraude a écrit :Avoir un parking en sous-sol dont la porte d'entrée ne ferme plus depuis 10 jours ; avoir 4 voisins qui se font dépouiller leur bagnole pendant cette période ; rentrer tard de courses, se garer dans ledit parking, décharger la voiture à l'arrachée et oublier de fermer le coffre et deux portières (pas oublier de le fermer à clef, mais oublier de les fermer tout court) ; laisser en évidence sur le tableau de bord mon GPS, ma façade d'autoradio et le bip d'accès nécessaire quand la porte d'entrée fonctionne.
Et ben moi-même j'ai du mal à y croire, mais tout est resté tel quel.
Dans le genre, j'avais testé : partir une semaine sans verrouiller la porte d'entrée
Une quiche salée avec une pâte sablée. Du coup ça fait sucré/salé. Ca m'apprendra à choisir la pâte au pif 
-
Gordon-freeman
J'ai testé pour vous, croire que ses parents sont tous les deux sortis et crier des absurdités, chanter et faire du bruit, en révisant. Puis descendre chercher du jus dans le débarras/placard a courses et croiser sa soeur qui me regarde avec cette tete

-"t'as l'air fatiguée tu viens de te reveiller ? "
-"Non je suis reveillée depuis 2h"
La prochaine fois avant de chanter Bohemian rapshody avec ma grosse voix de casserole je devrais vérifier si TOUT le monde est parti O_O

-"t'as l'air fatiguée tu viens de te reveiller ? "

-"Non je suis reveillée depuis 2h"

La prochaine fois avant de chanter Bohemian rapshody avec ma grosse voix de casserole je devrais vérifier si TOUT le monde est parti O_O