Les pieds dans le plat !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ShiroTatsuKi

Re: Les pieds dans le plat !

Message par ShiroTatsuKi »

Hellow & Welcome :copain: Introverti ? Hoho comme Mwa ! :huhu: Bon ... Quelles Question je peux te poser >_< Aww ! Aimes-tu les Mangas/Animes et les Jeux Vidéos et tu Étudies dans quoi ? *J'ai peut-être mal lu aussi mais j'ai pas vu la réponse* :souris: Tu as bien fait de te perdre ici on va bien s'occuper de toi :hehehe: Huhuhu ~
Levitz

Message par Levitz »

Primale a écrit :Je suis quelqu'un [...] observe, je crois que je réfléchis plus que je n'agis.

Je manque vite de conversation et je suis quelque peu introverti. Pour couronner le tout j'ai une nature pessimiste!

Mais je pense, malgré tout être de nature gentille et être quelqu'un de confiance.

C'est dingue comme j'ai cette impression d'en avoir déjà trop dit sur moi. Vous ne voulez pas qu'on parle un peu de vous? =D
Il semblerait que nous ayons quelques points communs, passés ou présents :lol:
Alors bienvenue ici :gentil:
Primal

Message par Primal »

Cyclothymia a écrit :Ah il est bien bavard le primale[...] je suis juste là, je me pose dans un coin avec l'étiquette '''fragile : ne pas toucher avec ses gros doigts sales''' " ( j'en rajoute un peu trop ? Nan c'est pas mon style ), j'apprécie la réactivité.
La question à sens unique c'était parce que c'est TA présentation à toi donc c'est à ton tour de parler de toi et je me verrais mal étaler ma vie ici bas
La référence antévidéoludique c'est dans l'intro de Secret of Evermore ( si tu connais pas achète toi une snes :gentil: ).
Ah ah En effet, mais sur un forum on est différent, toujours ! Puis je parle plus d'un ressenti, je ne vais pas montrer ma fragilité ça n'irait pas avec mon côté superficiel. =D
J'apprécie votre réactivité aussi!

C'est ma présentation, mais je préfère me présenter, généralement, de manière diffuse dans un conversation plutôt qu'un monologue! =)
Quand à la référence je ne dois pas être geek++ !

zphyr a écrit :Ah bon ? Ah bon ? :-P :mrgreen: Puisque tu aimes les bonnes choses aimes-tu les pâtes ??? :ninja: :mrgreen:

Bienvenue chez toi.
J'espère qu'on pense à la même chose...
Oui j'aime les pâtes, avec du gruyère, de la sauce tomate et surtout du sel et un peu de poivre. Mais il y a pleins de manière de les cuisiner...
Merci !
ShiroTatsuKi a écrit :Hellow & Welcome :copain: Introverti ? Hoho comme Mwa ! :huhu: Bon ... Quelles Question je peux te poser >_< Aww ! Aimes-tu les Mangas/Animes et les Jeux Vidéos et tu Étudies dans quoi ? *J'ai peut-être mal lu aussi mais j'ai pas vu la réponse* :souris: Tu as bien fait de te perdre ici on va bien s'occuper de toi :hehehe: Huhuhu ~

J'adore les Animes, d'ailleurs je suis en train de tenter de récupérer Amer Beton. Par contre manga... bof. Je n'ai pas trop les moyens de suivre ces séries qui n'en finissent jamais. Les jeux vidéos... je viens de finir Ratchet & Clank ! C'est cool comme jeu. Je préfère ça à ce qui est trop réaliste comme les course de voitures ou les guerres...
Je ne fais pas d'études là maintenant. Mais à la base j'étais tourné vers l'art (pour ne pas être trop précis ah ah)
J'aime bien qu'on s'occupe de moi, chouette !

Levitz a écrit : Il semblerait que nous ayons quelques points communs, passés ou présents :lol:
Plus passé que présent, je l'espère pour toi. Au moins je ne suis pas tout seul, ou je n'étais pas? ^^
Raymond

Message par Raymond »

Primale a écrit :Avé !

Je viens de nul part et j'arrive sur ce forum au hasard.
Tu pipotes pas un peu toi ? :p

et je peux agacer sur les bords en étant trop insistant (je ne sais pas m’arrêter parfois.)
Tu fais ton relou, quoi !
et je suis quelque peu introverti.
Ah ouais, t'es jungien, toi ?
Pas moi :p
Primal

Message par Primal »

Raymond a écrit :tu pipotes pas un peu toi ? :p
[...]
Tu fais ton relou, quoi !
[...]
Ah ouais, t'es jungien, toi ?
Pas moi :p

Non jamais, je ne pipote,u_u M. ... comment déjà? Raymond? =D

Oh non pas junguien. Je ne suis pas très au courant de sa théorie d'ailleurs...
Dernière modification par Primal le dim. janv. 29, 2012 1:56 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Je crois que les autres ont déjà tout dit... ah non : aimes-tu les litchis ? les petits pois ? les bambous ?
Levitz

Message par Levitz »

Primale a écrit :
Levitz a écrit : Il semblerait que nous ayons quelques points communs, passés ou présents :lol:
Plus passé que présent, je l'espère pour toi. Au moins je ne suis pas tout seul, ou je n'étais pas? ^^
Presque tout est au présent, sauf qu'aujourd'hui j'agis beaucoup plus que je ne pense. Tant pis pour mon cerveau, tant mieux pour mon bien-être. Je deviens un imbécile heureux :euh: .
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue! :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Levitz a écrit :
Primale a écrit :
Levitz a écrit :Tant pis pour mon cerveau, tant mieux pour mon bien-être. Je deviens un imbécile heureux :euh: .
J'en témoigne.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Welcome !! :gentil: Ce forum est super, tu vas t'y plaire !
Répondre