|
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Ok ok c'est un rat et les autres des crevettes et d'autres des morceaux de viandes
Toi, Blinded et Cyclothymia des fois je me demande si vous êtes pas la même personne
(second degré ne me démontez pas, HUMOUR
)

Toi, Blinded et Cyclothymia des fois je me demande si vous êtes pas la même personne

(second degré ne me démontez pas, HUMOUR

Si je peux m'insérer: oui, ça change. Personnellement je n'aime pas que ce topic se transforme en un lieu de critique sans bornes aux gouts des ceux qui postent. Et l’habitude de qualifier d’animal une personne, en l’insérant implicitement dans une catégorie esthétique, n’est pas une critique très nuancé, je trouve.Tsar a écrit :
OFF-Topic :
Selon ta conception, je ne sais pas si tu as déjà regardé une crevette de près. Bref, rat vs crevette osef, c'juste qu'à partir du moment où on s'autorise à qualifier les membres du catalogue (parce que ce topic est un catalogue) de noms d'animaux, je ne vois pas au nom de quoi il faudrait interdire la comparaison avec certaines espèces, au prétexte que cela choquerait la morale de certain-e-s. Le principe de ce topic, si j'ai bien compris, c'est l'étalage de viande sur papier glacé, donc franchement, l'utilisation de termes "crevette" ou "rat" ne va pas changer grand chose à son niveau d'élégance.
Mais ta critique, pour ce que je peux comprendre, concerne la nature du topic en soi. Je ne connais pas ton histoire Tsar, mais pour moi ce n'est pas simple, dans ma vie de tous les jours, de parler superficiellement de l'aspect physique d'un garçon. Je peux même dire que je ne le fais presque jamais, pour une difficulté personnelle. Ce topic, peut-être pour la distance d'internet, me permet d'affronter avec légèreté mon attirance pour les hommes et j'imagine que ça doit être ainsi aussi pour d'autres personnes ici: un espace de jeu sur l'attirance sexuelle qui trop souvent devient problématique. Je pense que comme dans beaucoup d'arguments et d'activités c'est la mesure qui règle le niveau d'élégance, et cet espace peut se transformer en un lieu vulgaire, comme ne pas l’être, ça dépend des contenus. Pour ces raisons, je trouve tes affirmations brutales, à la limite de l’offensif, car qui es-tu pour donner des cours d'élégance?
Dernière modification par Behemoth le dim. févr. 05, 2012 7:49 pm, modifié 1 fois.
Nico a écrit :Brian Austin Green, qui a joué dans Côte Ouest, Beverly Hills, ou plus récemment dans The Sarah Connor Chronicles et Desperate housewives :
David était le mec que je kiffais le plus dans Beverly hills !!!
Mais Brian Austen Green dans Desperate... hum, non plus trop !
|
Et bien non, tu n'as pas tout compris. Disons qu'il y a des nuances^^Behemoth a écrit :Si je peux m'insérer: oui, ça change. Personnellement je n'aime pas que ce topic se transforme en un lieu de critique sans bornes aux gouts des ceux qui postent. Et l’habitude de qualifier d’animal une personne, en l’insérant implicitement dans une catégorie esthétique, n’est pas une critique très nuancé, je trouve.Tsar a écrit :
OFF-Topic :
Selon ta conception, je ne sais pas si tu as déjà regardé une crevette de près. Bref, rat vs crevette osef, c'juste qu'à partir du moment où on s'autorise à qualifier les membres du catalogue (parce que ce topic est un catalogue) de noms d'animaux, je ne vois pas au nom de quoi il faudrait interdire la comparaison avec certaines espèces, au prétexte que cela choquerait la morale de certain-e-s. Le principe de ce topic, si j'ai bien compris, c'est l'étalage de viande sur papier glacé, donc franchement, l'utilisation de termes "crevette" ou "rat" ne va pas changer grand chose à son niveau d'élégance.
Mais ta critique, pour ce que je peux comprendre, concerne la nature du topic en soi. Je ne connais pas ton histoire Tsar, mais pour moi ce n'est pas simple, dans ma vie de tous les jours, de parler superficiellement de l'aspect physique d'un garçon. Je peux même dire que je ne le fais presque jamais, pour une difficulté personnelle. Ce topic, peut-être pour la distance d'internet, me permet d'affronter avec légèreté mon attirance pour les hommes et j'imagine que ça doit être ainsi aussi pour d'autres personnes ici: un espace de jeu sur l'attirance sexuelle qui trop souvent devient problématique. Je pense que comme dans beaucoup d'arguments et d'activités c'est la mesure qui règle le niveau d'élégance, et cet espace peut se transformer en un lieu vulgaire, comme ne pas l’être, ça dépend des contenus. Pour ces raisons, je trouve tes affirmations brutales, à la limite de l’offensif, car qui est-tu pour donner des cours d'élégance?
Mais d'abord, une précision tout de même : je pense qu'il serait temps d'admettre que nous somme tous-toutes à peu près responsables et doué-e-s de raison, et donc que les opinions, affirmations, déclarations de quelqu'un-e n'engagent que lui-elle et n'ont pas (sauf cas particulier) vocation à être des vérités universelles auxquelles devrait se soumettre la population de ce forum. Effectivement, JE trouve que ce topic n'est pas le comble du raffinement, c'est MON opinion PERSONNELLE de bourgeois conservateur psychorigide. Voilà pour le "qui suis-je". Ai-je pour autant qualifié de beaufs indécrottables ses participant-e-s ? Non, il y en a d'ailleurs que j'apprécie, et même beaucoup.
Je te rassure, je fais beaucoup de choses qui paraîtraient grossières aux yeux de certaines personnes, et inversement, et tout le monde s'en moque. Si ce topic te permets de mieux vivre ton homosexualité, c'est parfait. Si il est apprécié, s'il permet à des gens de se détendre, de rire, whatever, tant mieux. A l'origine, ma critique visait uniquement Gordon, choqué que l'on puisse comparer le physique d'un homme à celui d'un rat, alors que lui-même ne se gêne pas pour utiliser des noms d'animaux au sujet d'autres hommes. Et pour moi, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
De même, si par exemple, je suis complètement ivre au point de brailler au garde-à-vous les six couplets du God save the Queen avant d'enchaîner sur l'hymne soviétique, je vais éviter de donner des leçons à un autre ivrogne qui danserait la macarena (oui j'ai grandi dans les années 90

-
Choqué, non faut pas abuser, j'ai pas 2 ans non plus. J'trouvait l'appellation du rat méchante, plus que "crevette" qui se rattache au gabarit c'est tout
, une fois de plus c'est subjectif. Donc l’hôpital qui se fout de la charité, ok si tu veux. Mais moi c'est pas pour autant que j'ai écris un pavé incendiaire, hautain et agressif a mon chaton. J'ai fait qu'exposer mon avis, aussi stupide et faux qu'il puisse être.

Dites, les amis : et si vous poursuiviez cet interessant débat "rat est-il plus méchant que crevette ?" par MP ?^^
EDIT modération : Le méchant Khipe a dit : par MP. Merci^^
-
Andrej Pejic, Bon, c'est un mannequin, mais bon./