J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
moniiique

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par moniiique »

En même temps objectivement, bien que ça ne soit que le fait de sa propre subjectivité, il n'y avait que lui qui pouvait savoir si tout allait bien et il est probable que son traitement ne convenait pas à son ressenti et à ses perceptions et qu'il ait donc bien fait de l'arrêter. Finalement une mort auto infligée par bras tranché et couteau planté dans la tête c'est pas si mal, je pense qu'il a bien fait ce monsieur de surtout s'écouter avant tout, on sent bien en lisant son histoire que pour son propre bien être il fallait à tout prix qu'il se fie à son cerveau élevé à une dimension hors d'atteinte pour les autres... :ninja:
Pepps

Message par Pepps »

moniiique a écrit :En même temps objectivement, bien que ça ne soit que le fait de sa propre subjectivité, il n'y avait que lui qui pouvait savoir si tout allait bien et il est probable que son traitement ne convenait pas à son ressenti et à ses perceptions et qu'il ait donc bien fait de l'arrêter. Finalement une mort auto infligée par bras tranché et couteau planté dans la tête c'est pas si mal, je pense qu'il a bien fait ce monsieur de surtout s'écouter avant tout, on sent bien en lisant son histoire que pour son propre bien être il fallait à tout prix qu'il se fie à son cerveau élevé à une dimension hors d'atteinte pour les autres... :ninja:
Je ne citerai pas ton nom sors de ce corps TOUT DE SUITE ! :evil:
Blinded

Message par Blinded »

Pepps a écrit :
moniiique a écrit :En même temps objectivement, bien que ça ne soit que le fait de sa propre subjectivité, il n'y avait que lui qui pouvait savoir si tout allait bien et il est probable que son traitement ne convenait pas à son ressenti et à ses perceptions et qu'il ait donc bien fait de l'arrêter. Finalement une mort auto infligée par bras tranché et couteau planté dans la tête c'est pas si mal, je pense qu'il a bien fait ce monsieur de surtout s'écouter avant tout, on sent bien en lisant son histoire que pour son propre bien être il fallait à tout prix qu'il se fie à son cerveau élevé à une dimension hors d'atteinte pour les autres... :ninja:
Je ne citerai pas ton nom sors de ce corps TOUT DE SUITE ! :evil:
On ne demandera pas comment elle est rentrée.
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai testé pour vous la combinaison Charles-Quint blonde 9,5° + une assiette de rosette de Lyon.

C'est dégueulasse.

Image + Image
= Image
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Oui mais c'est bon pour ton régime :hehehe:
Gil

Message par Gil »

J'ai, nous avons, testé la cave à vins dans les toilettes cet hiver.
:ah:
penserez-vous. ça va gâter le vin ça...
:ninja:

mmm...

dans notre chez nous, nous n'avons pas de cave. C'est le seul défaut de cette maison (ah non, notre chambre est toute en ouverture sur le reste de la maison... mais on y réfléchit).

Etant donné que nous apprécions beaucoup les vins, il fallait trouver une solution (un tant soit peu économique - les caves à vins électriques, ça consomme dur). Les toilettes à côté de la porte d'entrée avait une température et une humidité parfaites. Nous avons donc sauvé plusieurs dizaines de bouteilles. Grâce à Dieu. Grâce aux toilettes.
Et je m'en sers aussi comme pièce pour faire sécher mes négatifs.

Cela dit, nous avons trop de bouteilles... :ninja: En plus, ce week-end c'est le salon des vignerons indépendants...
il va falloir trouver une autre solution.
lestump

Message par lestump »

les boire ???? :ninja:
Clioutch

Message par Clioutch »

lestump a écrit :les boire ???? :ninja:
Si vous avez besoin d'aide... :arrow:
popy

Message par popy »

Toux sèche la.veille. le lendemain, gorge sèche et irrité. Dans la journée, coup de chaud, yeux rouges, froid... Je suis rentrée et j'ai testé le médicament le plus imprononçable pour les états grippaux : coccinucocinum ...
:huhu:

Je L ai avalé à 17h... 1er.effets. jarrive à " cracher" au bout de 45 min. Chose que je ne sais pas faire. Bref. Je crache , je me réchauffe dans mes couverture. je sue a fond, je bois, je re crache. 20h35. Je suis déjà presque guérie. Une dernière pastille acant de dormir et hop, je pense être sur pied demain.

Wow... O_O
Maïzena

Message par Maïzena »

t'es sûre que c'est pas oscillococcinum? pour la grippe quoi?

J'ai testé pour vous faire un tableau de ouf avec toutes les projections de vie possible pour la rentrée prochaine. ça ne marche pas. incapable de me décider. :evil:
Répondre