Réponse de l'admin dans la présentation d'une transsexuelle fan de metal :
Dingue ! Si on écoute du metal, on n'est pas une vraie transsexuelle ! Un vrai délit de sale g**ule.Parole sage serte mais je pense que c'est un faq car même pas de remerciement , rien un avatar qui fait peur et des propos qui ne ressemble pas a des propos d'une transsexuelle , je ne sent pas cette personne , mais alors pas du tout !!! je ne veux pas que ce forum ressemble au autre avec des idée metaleuse où autre cette personne et tout ce que vous voulez sauf une future femme issue de la transsexualité c'est donc pour cela que je vais la bannir une bonne foi pour toute .Votre Fondatrice .
Réponse de cette admin dans une autre présentation :
On n'a même plus le droit de tenir un blog et de s'exprimer librement, c'est fou ça ![...]
être trans c'est bien d'en sortir c'est mieux si de vivre une vie de femme ?tout en étant fière de sa transsexualité? alors pourquoi être opérée ? Ton langage ne me plais pas et il ne reflète pas l'image du forum alors ma grande n'apprend pas a une guenon a faire la grimace surtout pas à moi qui connais bien la chanson ta vie est a toi et n'en fait pas une généralité car au vue des propos que tu tiens c'est a se demander ce que tu fais ici ??? Car c'est un langage de transgenre et non celui d'une femme issue de la transsexualité !!! reste dans ton fantasme et ne viens pas faire une leçon a des filles qui sont opérées depuis des années et qui ont un statue dans la société d'une femme et non d'une femme trans je ne partage pas ton avis mais alors pas du tout que tu tienne ces propos sur ton blog pourquoi pas ,mais pas ici car je ne sais pas si tu as bien lu tu es sur un forum pour hommes et femmes issue de la transsexualité et qui son au sein de la société des hommes et des femmes comme monsieur et madame tout le monde que les choses reste claire !!!
cordialement La fondatrice .
Et ça c'est la réponse sur ma présentation que j'ai eue juste avant mon bannissement :
Beau spécimen, hein ? (il faut préciser que mon adresse IP à été débannie sans raisons)Mais dés le départ c'est un combat un rapport de force a s'imposer comme un homme , sans respect pour tout le monde , moi de ça chez moi je n'en veux pas c'est du Travgenre tout craché , en plus le culot de revenir alors j'ai bannie son adresse IP du site même en invité elle ne pourra pas le voir a par d'aller dans un cyber café ce qui m'étonnerais si il y va déguisé en femme .
En tout cas, ce que je vois c'est une mégère acariatre qui se prend pour le führer version femme. à tous les coups elle cherche peut-etre à se venger d'une transphobie qu'elle a reçue pendant sa transition. Une équipe d'admins transsexuelles transgendérophobes et sadiques. De toute ma vie de forumeuse, je n'ai JAMAIS vu ça avant !
Il parait que ce forum malsain va fermer faute d'activité. Tant mieux cette admin me foutait la trouille !