Un Cyber-CO ?! No or Yes ;__;

Sortez de l'ombre !
ShiroTatsuKi

Un Cyber-CO ?! No or Yes ;__;

Message par ShiroTatsuKi »

Hellow ! C'est à mon tour de demander des conseils ou plutôt des Arguments Pour et Contre ~ Puisque Aujourd'hui après 72H de Dilemme et de Mal Dormir (Déjà que je dors Peu en étant une No-Life~) Bref ! C'est à vous ! Oui vous qui êtes bien assis sur une chaise en regardant un écran d'ordinateur, J'vous demande si J'devrais commencer un Cyber-CO auprès de mes amis via ... FakeBook :huhu:

Vivant Exclusivement dans mon Virtual World et que j'avoue que garder le silence tout les jours et que oui J'sûre à 99.9% être une de ces créatures mythiques qui vit sous terre aux doigts crochus (Juuune Reférence !) Et que j'aime pas me mentir à moi-même et aux Autres et bien J'aimerai réussir à avoir le Courage pour cocher ces fameuses Cases "Males & Femelles" (Hommes et Femmes ~) mais J'y arrive vraiment pas et pourtant ça a l'air si Simple ;___; J'Coche et puis J'Quit la Page sans enregistrer J'ai si peur et J'me sens L-Lache et J'aime pas ça ~ Bon dans FakeBook J'peux régler les Restrictions pour la Famille (Ca va être Long ~) mais pour mes amis J'aimerais bien qu'ils le sache et ca va être Bizarre à dire mais J'tiens beaucoup à certains que j'ai connu via Internet (Hoho !) et bon J'pas envie de les Perdre puisqu'ils font partie de ma Virtual Life et j'ai beaucoup plus d'Affinités avec Eux que mes Amis IRL :ah: Mais bon si j'les perds ce n'est pas fin du monde il y a plus grave quand même =] J'essaye d'éviter :<

Bref Essayez de me faire un BrainWash il faut Absolument que je le fasse il faut juste trouver quand car J'suis entrain de m'Auto-Bouffer malgré que j'ai pas beaucoup de Viande sur Mwa :huhu: J'ai quand même peur des réactions ~ Déjà que certaines ont des doutes sur moi juste parce que les Males qu'elles me montre ne correspondent vraiment pas à mon style alors ...

Usez de votre Pyschologie à 5¢ pour me faire changer d'Avis ou pour me Rassurez et Tralalala >_<

*J'vraiment écris ça ? J'soliloque toute seule*

Vous gagnez un Cookie pis un BIG HUG venant du Canada si vous avez tout lu mon Blablabla (Inutile) !

Image

*OMG J'ai appuyé sur Envoyer !!*
floridjan

Re: Un Cyber-CO ?! No or Yes ;__;

Message par floridjan »

Yo man, y a que toi qui peut savoir ce qu'est trop d'la balle pour toi !
Si tu penses que le moment est venu de t'assumer sur les écrans du monde entier, ben faut descendre le grand escalier !
Et si tu perds des amis en chemin, de toute façon c'est qu'ils ne t'étaient rien.
Les vrais amis t'acceptent telle que tu es et merde pour les autres ! Tu ne semeras pas grand chose.
Tu as l'air d'y avoir pas mal réfléchi déjà, donc si tu te sens prête à faire enfin le pas, pas de raison d'hésiter : tu sais mieux que nous ce que tu souhaites vraiment^^
Bon courage en tout cas. Le grand saut n'est jamais facile. :copain:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Selon moi tu ne risques pas grand chose à cocher ces cases :)
Déjà, notre principal problème finalement c'est d'être pris aux sérieux. Et sur FB, il y a beaucoup de choses qui ne doivent pas être prises au sérieux, et donc parmi les personnes qui vont remarquer, qui vont te prendre au sérieux, franchement combien vont mal le prendre ? :) Et pour ceux là, fais comme floridjan dit :twisted:
Attention hein, je ne dévalue pas le fait de le faire, je suis du genre à changer quelque chose que moi seule peut voir :^^: Mais c'est juste pour dire, tu ne risques rien :copain:

(et pour celles qui "ont des doutes" sur toi, et bien grand bien leur fasse, montre leur qui tu aimes, et si ça leur plaît pas, qu'elles aillent au … au … Qu'elles aillent sur le chemin d'un diclonius de mauvaise humeur, là ! :grmbl: Ou paf, double volant dans la tête ! :huhu: )

Mais j'ai confiance que ça va bien se passer :^^: :gentil:
Nyuuuu !

Cookiiiiiie ! Image Huuuuuuug ! :amour:
Nina

Message par Nina »

Bon, mis à part ce qui a déjà été dit, si tu le fais comme ça, ce serait donc plutôt de manière impersonnelle. Je pense (mais ce n’est là que mon avis), que tu devrais aussi penser à ce que tu vas leur dire après, quand ils sauront. Je veux dire, peut être qu’ils ne réagiront pas, parce qu’ils voudront faire comme si de rien était, parce qu’ils s’en ficheront, ou bien, parce qu’ils n’oseront pas. Dit leur que ça ne change rien et que s’ils ont des questions, tu es là pour leur répondre (enfin ce n’est là que mon avis, et le point négatif, c’est que peut être que ça dramatise un peu les choses). Mais c’est important pour toi, alors si tu tiens à eux, fais leur comprendre que c’est important pour toi qu’ils le sachent (de manière individuelle). Mais à toi de voir hein .

Bon, et sinon courage, s’il y en a que ça dérange, tan pis pour eux !
ShiroTatsuKi

Nina a écrit :Bon, mis à part ce qui a déjà été dit, si tu le fais comme ça, ce serait donc plutôt de manière impersonnelle. Je pense (mais ce n’est là que mon avis), que tu devrais aussi penser à ce que tu vas leur dire après, quand ils sauront. Je veux dire, peut être qu’ils ne réagiront pas, parce qu’ils voudront faire comme si de rien était, parce qu’ils s’en ficheront, ou bien, parce qu’ils n’oseront pas. Dit leur que ça ne change rien et que s’ils ont des questions, tu es là pour leur répondre (enfin ce n’est là que mon avis, et le point négatif, c’est que peut être que ça dramatise un peu les choses). Mais c’est important pour toi, alors si tu tiens à eux, fais leur comprendre que c’est important pour toi qu’ils le sachent (de manière individuelle). Mais à toi de voir hein .

Bon, et sinon courage, s’il y en a que ça dérange, tan pis pour eux !
Hey Merci à vous trois :copain: J'vais (Peut-Être & Surement) Changer mon Status ~ Ça parait Stupide mais pour moi le Facebook C'est la façon de Communiquer à tout le Monde d'une façon rapide :ah: Après si ils voient tant mieux pour eux et si ils me posent des Questions J'répondrais mais après si ils le voient pas J'veux pas non plus courir après eux pis leur avouer mes penchants non plus :euh: Donc ca dépendra d'eux ~ J'compte aussi le faire via Skype mais allons-y Step by Step (J'vous mens pas quand J'dis que J'vis plus Virtuellement qu'IRL xDD)

Sinon pour lâcher le Monde Virtuel J'comptais faire mon C-O à mon Best qui est Gay mais le problème J'ai vraiment un doute sur sa Sexualité puisque son Père est Gay (Donc il croit être Gay car son Paternel est Gay ? J'sais pas) Mais déjà il a un membre de la famille qui est Homo' donc ca devrait bien se passer pis J'le vois bientôt pour une Piece de Théatre si J'suis pas une Lâche ca devrait se faire :erm: Il reste quand même que J'ai vraiment Peur ;___;

J'vais m'Auto-Conditionner :hehehe:
zigomio

Message par zigomio »

moi j'ai fait mon co sur msn a mes amis :mrgreen:

bon faut dire je prenais pas trop de risque vu que je savais qu'ils connaissaient d'autre lesbienne/gay mais je suis tellement timide que si j'avais du leur dire en face j'aurais pas osé
ShiroTatsuKi

zigomio a écrit :moi j'ai fait mon co sur msn a mes amis :mrgreen:

bon faut dire je prenais pas trop de risque vu que je savais qu'ils connaissaient d'autre lesbienne/gay mais je suis tellement timide que si j'avais du leur dire en face j'aurais pas osé
Aww et cela c'est bien passé ? J'Imagine ~ C'est Super d'avoir pu franchir le pas surtout que tes Amis connaissaient d'autres Gays mais malheureusement ce n'est pas mon cas :euh: L'Homophobie et la Biphobie règne dans leur P'tite Mentalité :huhu: Surtout leurs ages puisque J'suis la plus jeune du groupe (Le rapport ? J'ai l'impression d'être plus mature qu'eux xD) :erm: Bref, J'ai déjà 2 Homophobes Assurés dans ma liste donc J'sais pas si j'Évite ou J'Fonce pis sinon pour les Autres ils sont "Tolérant" mais bon Facile a dire donc j'y crois pas trop surtout s'ils ont pas d'autres amis Gays et que à chaque fois ils sortent des Insultes du Genre "C'est tellement Fif ce truc ~" (Un truc peut être Gay o-o ?!) Bref, j'établie une Liste Fakebook pour après Autoriser certaines Listes à voir mon Statut de Préférence :euh:

Sinon Zigomoto J'suis comme toi j'oserais jamais à vive voix J'suis bien trop Timide IRL pour oser quoi que se soit même à me faire des amis quoi :huhu: Donc j'imagine même pas ...

Merci de m'encourager tout le monde :copain:
zigomio

Message par zigomio »

tu sais je suis partis sur le fait que j'en avais rien a faire de perdre des amis s'il ne m'accepte pas comme je suis ba c'est que ce n'est pas des amis

mais bon faut dire que mais bon j'ai aussi pas pris trop de risque ^^
Lapatate

Message par Lapatate »

D'abord bonne chance shirooooooooo!!!Les amiEs je n'ai pas trouvé bien cela difficile et façon (positivons ) C'est sur que sa se passera bien :content: (moi sur facebook pour ne pas mentir je n'ai cocher personne ^^ ) Le seul conseil que j'ai à te donné ( qui est sûrement le plus important) toujours garder le sourire :gentil:
ShiroTatsuKi

Lapatate a écrit :D'abord bonne chance shirooooooooo!!!Les amiEs je n'ai pas trouvé bien cela difficile et façon (positivons ) C'est sur que sa se passera bien :content: (moi sur facebook pour ne pas mentir je n'ai cocher personne ^^ ) Le seul conseil que j'ai à te donné ( qui est sûrement le plus important) toujours garder le sourire :gentil:
Haha Ouais J'le faisais aussi (Remarqué l'Imparfait dans cette phrase :3 !) Et pour moi le fameux "Intéressé(e) par" ça a le but d'être précis bon après les Ptits Cons qui s'amuse à cocher Nawak (J'ai pas ça dans mes amis~) C'est leurs Problèmes :huhu: Alors que ceux qui coche pas ces Cases J'sais pas mais le Questionnement m'emporte (Hetero Gay ou Bii ?!)

Good News J'me suis jeter à l'eau apres avoir Verifié au moins 3 fois si toutes mes Listes étaient en Ordre et que ceux à qui j'voulais pas faire mon CO (La Famille pis les Amis 100% Homophobes) étaient bel et bien dans cette fabuleuse Liste :^^: J'les Doigts froids et qui tremblent mais c'est fait ! J'verrais les reactions si ils y en a et pour ce qui ai de Skype J'me sens pas encore prête surtout vis-à-vis des 2 Homophobes (Dont un est mon Frère de Cœur) J'vous dit pas à chaque Propos il doit dire PD erf: À son age en plus ~ Bref j'ai laissé ma "Soeur de Coeur" au courrant puisqu'elle a une Amie Bii Aussi que je connais (Haha !) à savoir si elle va le répété à mon Frère de Coeur qui est aussi son Frère de ... Bref J'vous perd Huh ? Vous aurez compris ca m'aiderait peut-être si elle en parlait à notre Fake Frère :innocent:

WHOOT ! Pour vous dire la Vérité j'ai coché en premier Hommes et je suis allé Vérifier avec un Compte Fictif si j'pouvais voir ou pas l'Information (Puisque j'ai placé ce compte dans le "No-CO") et Bien J'voyais pas l'Info' et donc j'ai coché Femmes aussi :copain: Conclusion ? J'suis une No-Life Otaku qui Freak Trop et qui est Perfectionniste :ah:

Pour ce qui est des Ami(E)s déjà j'en ai pas beaucoup et puis si nous suivons la Logique des Choses si J'perd mes seuls amis que J'ai (Surtout IRL) Et bien J'suis une Emo ;___; Pour ce qui est du Virtual J'en ai pas Mal (<3) Donc ca passe ou ca casse !

J'sais pas pour les Reactions mais Temps pis J'me sens enfin Libre en Espérant que cela va m'aider pour mes Futures Relations :huhu: Parcontre de Vive Voix ... NEVER ! :snif:

Next Step ---> Skype !

Comme Promis des Cookies !

Image
Répondre