Homosexualité, psychologie et philosophie...
Re: La nouvelle reflexion phylosophico-historico-homophobe
les politiciens réfléchir? ne leur en demandons pas trop quand même
Si ça vous intéresse l'entretient en entier (lien vers la 2eme partie en fin de vidéo).
J'ai failli m'étouffer au moins 1500 fois,de l'homophobie primaire.
Enfin faites vous votre avis.
J'ai failli m'étouffer au moins 1500 fois,de l'homophobie primaire.
Enfin faites vous votre avis.
Ho tu sais, moi j'ai pas écouté jusqu'à la fin.
Ce type tourne en boucle autour des mêmes arguments... pourquoi se faire du mal ?
Ce type tourne en boucle autour des mêmes arguments... pourquoi se faire du mal ?
Oui enfin c'est mieux pour critiquer de connaître l'intégralité des propos. T'façon je crois pas que ce mec aura une quelconque influence sur les présidentielles.
Trop tard. Sarko qui annonce sa candidature, et la présentatrice de l'interroger sur Vanneste plutôt que sur l'égalité des droits. Résultat des comptes : qui est ce qui passe pour le gentil président qui combat les homophobes ?Crefan a écrit :Oui enfin c'est mieux pour critiquer de connaître l'intégralité des propos. T'façon je crois pas que ce mec aura une quelconque influence sur les présidentielles.
Il a dit quoi Sarko exactement?
J'ai regardé, disons les trois quarts et j'ai laissé tombé, ça me fatigue, j'ai un moral en dent de scie en ce moment alors je me ménageCrefan a écrit :Oui enfin c'est mieux pour critiquer de connaître l'intégralité des propos. T'façon je crois pas que ce mec aura une quelconque influence sur les présidentielles.
Pas retenu, un truc du genre "c'est inacceptable des propos comme ça au 21eme siècle", sous-entendu : j'adore les homos j'ai des amis homos je suis super gay-friendly votez pour moi.Crefan a écrit :Il a dit quoi Sarko exactement?
M'enfous j'pourrais pas voter.
En tout cas ça lui aura fait une (nouvelle) occasion de se mettre des électeurs dans la poche.
En tout cas ça lui aura fait une (nouvelle) occasion de se mettre des électeurs dans la poche.
Hé ouais. Un grand merci à Christian Vanneste pour jouer le rôle du méchant, et un grand merci à Laurence Ferrari qui pose les questions qu'on lui demande de poser. C'est génial la politique.Crefan a écrit :M'enfous j'pourrais pas voter.