Test de pureté
Re: Test de pureté
J'y crois pas !... Non seulement je suis passé en positif, mais en plus de loin ! Enfin, relativement : 16. 

La magie des beuveries, hein ?aldo a écrit :J'y crois pas !... Non seulement je suis passé en positif, mais en plus de loin ! Enfin, relativement : 16.

Je ne vois absolument pas ce dont tu veux parler.Blinded a écrit :La magie des beuveries, hein ?aldo a écrit :J'y crois pas !... Non seulement je suis passé en positif, mais en plus de loin ! Enfin, relativement : 16.

-
|
Je trouve ça malsain quand même toute cette pression autour de la pureté définie par je ne sais quoi... (a)
Ah tiens, ça faisait un bail que j'avais pas fait ce magnifique test, sans doute élaboré par les scientifiques les plus rigoureux! 
Bon, pour un presque puceau, c'est relativement élevé...
Enfin bon, il suffit d'avoir roulé 3 pétards pour devenir un monstre, pour atteindre un pallier où la seule rédemption est l'immolation par eau bénite (oui bon c'est un peu antithétique).
Bon, j'exagère peut-être un peu.
Votre score est de 117 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 37 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (et que vous n'êtes pas très doué pour mettre les gens dans votre lit
)

Bon, pour un presque puceau, c'est relativement élevé...
Enfin bon, il suffit d'avoir roulé 3 pétards pour devenir un monstre, pour atteindre un pallier où la seule rédemption est l'immolation par eau bénite (oui bon c'est un peu antithétique).
Bon, j'exagère peut-être un peu.
Votre score est de 117 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 37 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (et que vous n'êtes pas très doué pour mettre les gens dans votre lit

Je nierai farouchement !muchomachomarlboro a écrit :
OFF-Topic :
Aldo, qu'as-tu fait? Moi qui aimais ta pureté abstraite, je suis confuse! Je ne dénoncerais personne mais on m'a tout dit!
Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien, je suis vierge de tout commérage et ma présence provoque raies de lumière divine, gazouillis d'oiseaux et pâmoison des incroyants.

-
Et voilà pour moi:
Votre score est de 169 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 64 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Votre score est de 169 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 64 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Ca faisait un moment que j'avais pas fait le test tiens. 38