Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Eustache

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Eustache »

Des émincés de poulet avec une sauce coulis de tomate/madère/crème fraîche. Avec des herbes et des champignons...
Et du riz en accompagnement !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Un gâteau en mousse de fruit. Enfin, il faudrait que je fasse ça, mais j'ai eu une longue journée … Il faut déjà que je me motive pour acheter les ingrédients >_<
Miss Hada

Message par Miss Hada »

juste un début de préparation : j'ai emballé en petits paquets de mon fromage maison dans des tranches de jambon cru (puis du film alimentaire) et là ils congèlent pour être fin prêts pour que je les poêle histoire de les manger avec un accompagnement d'haricots verts ou d'une salade... :^^:

j'ai voulu les "fagoter" avec des tiges de coriandre, mais je n'en ai fait qu'un comme ça : c'est trop cassant... tant pis, ça ira bien comme ça... :hehehe:
hybride

Message par hybride »

J'ai encoooore cuisiné cette semaine (la troisième fois ! :o ) : cette fois-ci, riz au lait. Un bol à la cannelle, l'autre à la pâte à tartiner made in Djou. Je sais, de la grande cuisine. Ne me demandez pas comment je fais, je ne le sais pas moi-même. Un génie. :ninja:
Mizc

Message par Mizc »

Je ne fais plus la cuisine :snif:

Symptôme de célibat longue durée, ça. Je faisais beaucoup plus la cuisine - et avec beaucoup plus de plaisir - pendant les périodes où j'ai pu être en couple.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Mizc a écrit :Je ne fais plus la cuisine :snif:

Symptôme de célibat longue durée, ça. Je faisais beaucoup plus la cuisine - et avec beaucoup plus de plaisir - pendant les périodes où j'ai pu être en couple.
Moi c'est le contraire, c'est faire la cuisine qui est signe de célibat : en couple je ne fais pas ou presque pas la cuisine car mon partenaire est toujours 100 fois meilleur cuisinier que moi et ne se laisse pas empoisonner par mes préparations douteuses, trop grasses, trop sucrées et trop salées, voire surgelées... :hehehe:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

De Luxe a écrit :
Mizc a écrit :Je ne fais plus la cuisine :snif:

Moi c'est le contraire, c'est faire la cuisine qui est signe de célibat : en couple je ne fais pas ou presque pas la cuisine car mon partenaire est toujours 100 fois meilleur cuisinier que moi et ne se laisse pas empoisonner par mes préparations douteuses, trop grasses, trop sucrées et trop salées, voire surgelées... :hehehe:
Donc ton copain est célibataire?
Rusalka

Message par Rusalka »

kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Rusalka a écrit :Un velouté panais/poires.
Huum je ne connaissais pas...
Et les desserts sur le blog ont l'air miam :amour:
Eustache

Message par Eustache »

Je me suis fait une poêlée champignons/émincés de poulet, avec une sauce moutarde et du riz. Ce fut ma foi fort convenable !
Répondre