On est tous avec toi, courage!!

Sans vouloir t'assigner une charge supplémentaire, pourquoi ne pas voir les choses dans l'autre sens ? Je veux dire : il n'y aurait pas moyen pour que vous vous entraidiez tous les deux, sans que l'un soit nécessairement "l'éponge à crainte et tristesse" de l'autre ? S'il veut aborder le sujet avec toi, profites-en toi aussi pour en parler avec lui ! Tu souffres justement, entre autres, de ne pas pouvoir te confier à quelqu'un. Si vous êtes dans la même situation niveau sexualité - fin, à peu près, vu que lui est encore assez 'novice' alors que toi sembles assez sûr là-dessus -, je pense que ça peut être assez libérateur pour toi de pouvoir discuter de ça avec quelqu'un de ton âge, non ?Lapatate a écrit : Dans ma classe il y a un gars qui doit se poser sa questions sur sa sexualité (merci mon gaydar) de plus il essaie de parler d'homosexualité avec moi (je suis un peu l'éponge a crainte et tristesse) mais je peux pas l'aider j'ai déjà assez de problème.
Oui, enfin bon, je pense qu'avec sa situation actuelle, Lapatate a d'autres chats à fouetter... Mais c'est vrai que juste en parler avec lui pourrait être bénéfique.Clioutch a écrit :Sans vouloir t'assigner une charge supplémentaire, pourquoi ne pas voir les choses dans l'autre sens ? Je veux dire : il n'y aurait pas moyen pour que vous vous entraidiez tous les deux, sans que l'un soit nécessairement "l'éponge à crainte et tristesse" de l'autre ? S'il veut aborder le sujet avec toi, profites-en toi aussi pour en parler avec lui ! Tu souffres justement, entre autres, de ne pas pouvoir te confier à quelqu'un. Si vous êtes dans la même situation niveau sexualité - fin, à peu près, vu que lui est encore assez 'novice' alors que toi sembles assez sûr là-dessus -, je pense que ça peut être assez libérateur pour toi de pouvoir discuter de ça avec quelqu'un de ton âge, non ?Lapatate a écrit : Dans ma classe il y a un gars qui doit se poser sa questions sur sa sexualité (merci mon gaydar) de plus il essaie de parler d'homosexualité avec moi (je suis un peu l'éponge a crainte et tristesse) mais je peux pas l'aider j'ai déjà assez de problème.
Et puis, on ne sait jamais, des liens plus ou moins inattendus pourraient se tisser entre vous...![]()
|
Tu as oublié un mot non ? Et tu voulais dire quoi en fait par "rang social" ?Autrement je n'ai pas que ça à faire que d'aider tout le monde surtout que moi et appartient pas au même rang social au lycée donc on se calcul a peine quand il y a des gens autour.
|
J'espère que ce moment de "pas trop mal" ne sera pas qu'une simple passade.Lapatate a écrit :Bonjours! En ce moment sa vas pas trop mal mon père continu, desfois je lui réponds et ça part mal mais je peux pas toujours me taire. Autrement je n'ai pas que ça à faire que d'aider tout le monde surtout que moi et appartient pas au même rang social au lycée donc on se calcul a peine quand il y a des gens autour. Autrement, je crois que je suis un aimant à ridicule je me mets toujours dans des situations pas possible! Au moins sa me permet de rencontré d'autre personne.Quand au relation ambiguë non merciJe crois pas en l'Amour déjà que j'ai du mal avec l' Amitié
faut pas trop m'en demander non plus. Sinon je recommence à avoir mes gros délires =D (Chasles m'excite beaucoup si quelqu'un que je connais passe par là ^^ ) Merci pour votre aide
![]()
![]()
![]()
![]()
Un chaudoudou vert fluo pour tout le monde