salut tout le monde, moi aussi je suis dans cette situation de m****
y a aucune ambiguité par contre, on est pas amie d'ailleurs, pas proches, et je sais très bien que c'est unilatéral. ça empêche que par moments je voudrais lui dire... puis j'me dis que ça serait une grosse connerie (j'ai pas encore fait de CO en plus, donc c'est un risque aussi)
est-ce que y a une réaction plus répendue qu'une autre dans ces cas ? (genre la fille veut plus nous voir? question con, ça dépend des gens j'immagine)
c'est mal foutu quand-même, pourquoi on tombe amoureuses d'hétéros, pk quand on a ce truc qui fait qu'on tombe pas amoureuses des mecs, on a pas aussi un truc qui fait qu'on tombe pas amoureuses des hétéros ? ça serait pratique! lol
(moui, dernier post date de 2011, j'voulais pas ouvrir de nouveau topic donc j'espère que ça derrange pas que je poste ici)
Chère hétéro, je t'aime
Re: Chère hétéro, je t'aime
Noli, je suis dans la même situation...
Je vis dans un monde PUREMENT hétéro, donc à part de la chance (ce qui ne risque pas de m'arriver de si tôt), je ne vois pas très bien comment faire, à part m'intéresser à des hétéros... Bah oui... C'est la dure loi de la vie !
Il n'y a que dans les films que la petite "hétéro" se découvrant en réalité "homo", tombe justement sur une autre hétéro devenant homo ! (Purée je DETESTE ces mots/étiquettes !!! Et encore plus qd je les écris plusieurs fois de suite...).
Je vis dans un monde PUREMENT hétéro, donc à part de la chance (ce qui ne risque pas de m'arriver de si tôt), je ne vois pas très bien comment faire, à part m'intéresser à des hétéros... Bah oui... C'est la dure loi de la vie !
Il n'y a que dans les films que la petite "hétéro" se découvrant en réalité "homo", tombe justement sur une autre hétéro devenant homo ! (Purée je DETESTE ces mots/étiquettes !!! Et encore plus qd je les écris plusieurs fois de suite...).
Aha, je suis d'accord pour le film ! Ca doit arriver en vrai sur une probabilité de 1 fois ça réussit et 500 000 autres fois la fille homos amoureuse se casse les dents! Voir se casse bien plus!
Sinon Noli, en effet je pense que ça dépends des personnes, et d'à quel point elles sont à l'aise par rapport aux sentiments amoureux et dans leur relations humaines.
Si c'est quelqu'un qui n'a pas de mal à avoir des relations amoureuse, qui est ouverte d'esprit et qui aborde facilement les gens je pense que ça peut passer pour rester amie, SI tout même tu arrives à gérer cette situation... Le tout est de savoir si la personne est tolérante et compréhensive de l'homosexualité, et si elle sait accepter que des gens éprouvent des sentiments pour elle.
Dans le cas contraire, c'est mort pour l'amitié. Et tu ne pourras pas y faire grand chose.
Mais je ne comprends pas, tu ne dis que vous n'êtes pas amies, et après tu poses la question de savoir si elle risque de ne plus vouloir te voir..?
Sinon Noli, en effet je pense que ça dépends des personnes, et d'à quel point elles sont à l'aise par rapport aux sentiments amoureux et dans leur relations humaines.
Si c'est quelqu'un qui n'a pas de mal à avoir des relations amoureuse, qui est ouverte d'esprit et qui aborde facilement les gens je pense que ça peut passer pour rester amie, SI tout même tu arrives à gérer cette situation... Le tout est de savoir si la personne est tolérante et compréhensive de l'homosexualité, et si elle sait accepter que des gens éprouvent des sentiments pour elle.
Dans le cas contraire, c'est mort pour l'amitié. Et tu ne pourras pas y faire grand chose.
Mais je ne comprends pas, tu ne dis que vous n'êtes pas amies, et après tu poses la question de savoir si elle risque de ne plus vouloir te voir..?
+ 1 au club !
Depuis que j'ai avoué mes sentiments à une femme pour qui j'ai eu un coup de cœur immédiat, l'amitié a du mal à (re)partir, donc à l'avenir je me répéterai la chanson :
N'avoue jamais jamais jamais jamais jamais ...
Bon courage à toutes

Depuis que j'ai avoué mes sentiments à une femme pour qui j'ai eu un coup de cœur immédiat, l'amitié a du mal à (re)partir, donc à l'avenir je me répéterai la chanson :
N'avoue jamais jamais jamais jamais jamais ...
Bon courage à toutes

oui je sais lol, la situation est un peu compliquée, je suis juste un peu parano de penser que si je rentre dans les détails et que par hasard elle parcourerait ce genre de forum...je me frai griller =). et après ça dépend de ce qu'on appelle "amitié" aussi.SayHi a écrit :
jpeux pas en dire beaucoup plus du coup, en tout cas c'est censé c'que tu dis à propos d'être à l'aise dans les relations humaines, accepter que des gens éprouvent des sentiments pour soi... c'est peut-être un "moins" par rapport à la fille en question qui est assez spéciale dans ses relations justement (je crois) (j'en suis casiment sûre)
ah, le casse tête.
christel, je compatis! mais attend un peu, c'est normal que ça ait un effet au début, ça va peut-être se normaliser avec le temps. et essaie de voir si le changement ne vient pas de toi aussi (ce qui serait normal), si c'est pas toi qui est mal à l'aise du coup. si tu peux te contenter d'amitié, rien n'est forcément perdu.
pour ma part le film est devenu réalité... donc faut pas se décourager !!!SoG90 a écrit :Il n'y a que dans les films que la petite "hétéro" se découvrant en réalité "homo", tombe justement sur une autre hétéro devenant homo !
Alors là, il faut que tu nous racontes !lagunilla a écrit :pour ma part le film est devenu réalité... donc faut pas se décourager !!!SoG90 a écrit :Il n'y a que dans les films que la petite "hétéro" se découvrant en réalité "homo", tombe justement sur une autre hétéro devenant homo !

beh en début d'année scolaire, j'ai commencé a etre attirée par une fille de ma classe... ce n'était pas la premiere fois mais d'habitude je me disais que ca finirait par passer... mais non pas du tout et cette fois j'ai pas eu envie de m'en vouloir et de le regreter... alors je me suis acrochée... elle m'a invité au premier de l'an... et je l'ai embrassé... c'était la premiere fois pour elle et pour moi... au début c'était pas facile parce qu'elle était pas autant ouverte que moi... mais maintenant ca fait 2 mois qu'on est ensemble... et on s'aime...SoG90 a écrit :Alors là, il faut que tu nous racontes !lagunilla a écrit :pour ma part le film est devenu réalité... donc faut pas se décourager !!!SoG90 a écrit :Il n'y a que dans les films que la petite "hétéro" se découvrant en réalité "homo", tombe justement sur une autre hétéro devenant homo !
lagunilla a écrit :beh en début d'année scolaire, j'ai commencé a etre attirée par une fille de ma classe... ce n'était pas la premiere fois mais d'habitude je me disais que ca finirait par passer... mais non pas du tout et cette fois j'ai pas eu envie de m'en vouloir et de le regreter... alors je me suis acrochée... elle m'a invité au premier de l'an... et je l'ai embrassé... c'était la premiere fois pour elle et pour moi... au début c'était pas facile parce qu'elle était pas autant ouverte que moi... mais maintenant ca fait 2 mois qu'on est ensemble... et on s'aime...SoG90 a écrit :Alors là, il faut que tu nous racontes !lagunilla a écrit : pour ma part le film est devenu réalité... donc faut pas se décourager !!!
trop bien !!!
moi c'est pareil pour le début, au début de l'année j'ai été attirée par une fille de ma promo, je pensais que ça passerais mais non. sauf qu'au bout de 2 semaines j'ai appris qu'elle avait un copain. enfin j'étais pas étonnée. tout' façon j'avais pas du tout l'impression que l'attirance était réciproque, et je me faisait aucune illusion, jme disais juste, on verra bien, on sait jamais. (et puis bon, j'étais en plein dans la saison 2 de Newport Beach quand Marissa et Alex -2 filles pour ceux qui connaissent pas- se mettent ensemble, alors j'ai du penser que ce sont des choses qui peuvent arriver...lol)