A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi en ce moment c'est principalement du Minecraft.
Sinon ya du Skyrim, du Skyrim, un peu plus de Skyrim. J'ai découvert The Vessel en démo c'est assez sympa je verrais si je l'achète ou pas.
vu que j'ai une alimentation en carton je peux pas trop pousser la bête... C'est con mais bon.
Sinon ya du Skyrim, du Skyrim, un peu plus de Skyrim. J'ai découvert The Vessel en démo c'est assez sympa je verrais si je l'achète ou pas.
vu que j'ai une alimentation en carton je peux pas trop pousser la bête... C'est con mais bon.
Une personne mal attentionné (gordon si tu regarde
) viens a l'instant de m'apprendre l'existence de scp-087-B je me suis empresser de télécharger une map je viens d'y jouer 69 secondes et limite je pleur déjà tellement j'ai flippé encore une nuit pleine de cauchemars.

-
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Allez prends ton courage a deux mains, je suis allé jusqu'a l'étage 34 (pis je suis mort) mais je le referais pour essayer d'aller plus loin quand je me serais remis de mes émotions
Sinon, Bioware a fumé la moquette
c'est une première dans un jeux vidéo grand public non ?

Allez prends ton courage a deux mains, je suis allé jusqu'a l'étage 34 (pis je suis mort) mais je le referais pour essayer d'aller plus loin quand je me serais remis de mes émotions

Sinon, Bioware a fumé la moquette

c'est une première dans un jeux vidéo grand public non ?

-
Ca a déjà été fait dans Dragon Age II il me semble. Bon, c'était aussi par Bioware. Et dans Mass Effect II, je crois que tu pouvais avoir une relation lesbienne avec la bleue. (Beuurk)
Merci mophine et marvelous je me sens moins seul ^^
La psVita est sympa sinon ? Rien que la fonction pour faire tourner les jeux PS3 dessus me branche deja pas mal :p mais bon j'ai vu qu'au Japon elle avait du mal a se faire adopter du coup j'hesite pas trop envie de prendre une console pour voir les devellopeurs la laché petit a petit :/
La psVita est sympa sinon ? Rien que la fonction pour faire tourner les jeux PS3 dessus me branche deja pas mal :p mais bon j'ai vu qu'au Japon elle avait du mal a se faire adopter du coup j'hesite pas trop envie de prendre une console pour voir les devellopeurs la laché petit a petit :/
-
Dans Skyrim il me semble qu'en tigre on peux aussiMarvelous Purple a écrit :Ca a déjà été fait dans Dragon Age II il me semble. Bon, c'était aussi par Bioware. Et dans Mass Effect II, je crois que tu pouvais avoir une relation lesbienne avec la bleue. (Beuurk)

C'est cool, mais Bioware, de la a foutre une scène olé olé au lit et tout

-
Les Sims l'ont fait bien avant tout le monde 

Ils l'avaient même fait dans Dragon age : origins. Et c'est déjà assez olé olé 

Heu dans Mass Effect les Asari (aliens bleus) sont accessoirement une espèce unisexe. Donc techniquement c'est pas des relations lesbiennes qui ont lieu si ton personnage joueur est féminin.
Pis c'est pas du tout pour attirer le mâle hétéro de base qu'ils ont mis une espèce unisexe d'apparence féminine...
Pis c'est pas du tout pour attirer le mâle hétéro de base qu'ils ont mis une espèce unisexe d'apparence féminine...
-
Bon, j'ai acheté Mass Effect, d'habitude je ne joue qu'à des jeux japonais mais là je suis totalement accro! J'adore le background, le gameplay, les persos sexy, explorer la galaxie....J'y retourne!