Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Re: Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Message par Points.de.suspension »

J'ai oublié de répondre. Je voulais vous dire encore merci. Je suis touchée que le topic attire, touche, trouble des lecteurs/ices, même trois ans après (trois ans !).

@SoG90 : Je ne fume toujours pas, par contre je bois à l'occasion et me couche bien après 23h30 depuis que j'ai mon propre ordinateur et que je ne vis plus chez mes parents. ;) Quant à la trouver sur Facebook... Jamais tu ne tomberas sur "Gavroche", puisque ce n'est pas son nom mais aussi puisque son profil n'est accessible que par le lien direct (et pas via les recherches).

Voilà, c'est tout, je m'en vais rejoindre ma niaise. :)
Méloliv
Messages : 50
Inscription : mar. mars 06, 2012 2:35 pm

Re: Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Message par Méloliv »

Une heure ce matin pour lire ce récit de bout en bout, j'ai adoré ! :niais: J'étais à fond dedans, impatiente au début, heureuse pour toi après, triste sur la fin, et soulagée de voir que tu étais passée à autre chose, bref un vrai sitcom. Je trouve que ton histoire est un bel exemple sur différents points, notamment lorsque l'on persiste à s'accrocher à une personne qui ne nous correspond pas, et la façon dont tu as surmonté ça, mais aussi toute la volonté que tu as mis pour approcher cette fille.... c'est une très jolie histoire, plus ton histoire que celle de Gavroche finalement.
Répondre