Où trouver des bijoux hommes originaux
Où trouver des bijoux hommes originaux
J 'aime porter de temps en temps des pendentifs Mais je trouve que les pendentifs generalement en acier, que l on trouve dans le commerce, sont trop tristes a mon gout! Connaissez vous une boutique ou je pourrais trouver des bijoux pour hommes plus sympas avec de la couleur ou autre? Et vous si vous portez des bijoux, qu aimez vous ?
-
Re: ou trouver des bijoux hommes originaux
Tu as regardé sur des sites de bijoux.
Généralement ils ont plus de choix qu'en commerce
Généralement ils ont plus de choix qu'en commerce
Ah ! J'ai failli déplacé le topic dans la rubrique "sexualité" !!

Mouhahaha, on a pensé à la même chose je crois !!!zphyr a écrit :Ah ! J'ai failli déplacé le topic dans la rubrique "sexualité" !!![]()

Sinon, généralement, les bijoux mecs ne sont pas trop "colorés", à part peut-être les piercings... :s
Re: Où trouver des bijoux hommes originaux
Il faut viser les boutiques de mode type hipster, qui fusionnent plus facilement les genres et les formes. Ou même ne pas hésiter à aller carrément dans des boutiques qui font des accessoires féminins, si tu aimes la couleur. La chaine claire's ou six fait des choses qui peuvent être assez mode pour un garçon (ça labellise facilement gay, mais perso, je m'en tape, une bonne partie des bijoux colorés ainsi que mes boucles d'oreilles en plumes que floridjan aime a mettre en avant viennent de là).
-
Salut!
Personnellement, j'aime bien les bijoux Swarovski!
Ils faisaient des beaux bijoux Pirates des Caraïbes pour hommes.
Pour les femmes, c'est carrément magnifique c'est qu'ils font (des bijoux Alice aux Pays des Merveilles avec le chat de Cheshire!).
Il est vrai que les bijoux pour hommes originaux sont rares.
Sinon, il y a aussi les bijoux Jean-Paul Gaultier. C'est magnifique! Mais bien sûr, pas à la portée de toutes les bourses. Cela vaut le coup en période de soldes!
Personnellement, j'aime bien les bijoux Swarovski!
Ils faisaient des beaux bijoux Pirates des Caraïbes pour hommes.
Pour les femmes, c'est carrément magnifique c'est qu'ils font (des bijoux Alice aux Pays des Merveilles avec le chat de Cheshire!).
Il est vrai que les bijoux pour hommes originaux sont rares.
Sinon, il y a aussi les bijoux Jean-Paul Gaultier. C'est magnifique! Mais bien sûr, pas à la portée de toutes les bourses. Cela vaut le coup en période de soldes!

Mouhahaha, pour une fois que je n'en parlais pas !Blinded a écrit :mes boucles d'oreilles en plumes que floridjan aime a mettre en avant viennent de là).

Juste une précision, les trucs comme Claire's tout ça, c'est bien, mais à éviter absolument pour les gens qui font des allergies. Sinon, tout dépend de ton style. Je me fournis principalement chez la Mandragore à Paris, mais c'est assez axé jdr, voire un peu gothique qu'on ne s'y connait pas ^^Blinded a écrit :Il faut viser les boutiques de mode type hipster, qui fusionnent plus facilement les genres et les formes. Ou même ne pas hésiter à aller carrément dans des boutiques qui font des accessoires féminins, si tu aimes la couleur. La chaine claire's ou six fait des choses qui peuvent être assez mode pour un garçon (ça labellise facilement gay, mais perso, je m'en tape, une bonne partie des bijoux colorés ainsi que mes boucles d'oreilles en plumes que floridjan aime a mettre en avant viennent de là).
Et c'est extrêmement cher, surtout...shaya a écrit :Sinon, tout dépend de ton style. Je me fournis principalement chez la Mandragore à Paris, mais c'est assez axé jdr, voire un peu gothique qu'on ne s'y connait pas ^^
Pas plus que dans une bijouterie classique, pour avoir des bijoux un peu originaux, et quand on fait des allergies les magasins type Claire's sont totalement exclus ^^Blinded a écrit :Et c'est extrêmement cher, surtout...shaya a écrit :Sinon, tout dépend de ton style. Je me fournis principalement chez la Mandragore à Paris, mais c'est assez axé jdr, voire un peu gothique qu'on ne s'y connait pas ^^