Comment ne pas se souvenir de son premier baiser...enfin avec une fille je veux dire, le premier "baiser hétéro" a quitté mes souvenirs depuis déjà un bon bout de temps je crois (c'était y a un peu plus de 3 siècles, et ça a pas l'air de m'avoir plus marquée que ça...).
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé d'occulter la chose!
J'explique?
Ok, ok, bon ben en gros, c'était le soir de mon baptème d'étudiante (la fin du bizutage en gros, la grosse fiesta) et euh, pour planter le décor, ben on devait tous faire des sketch plus ou moins débiles sur une scène. On avait des costumes complêtement ridicules (je vais pas m'étendre sur les détails, mais en gros j'étais habillée très légèrement...
Bref, tout ça c'est des souvenirs très vagues, ou plutôt des trucs qu'on m'a racontée parce que je m'en souvenais plus...
Mais pendant cette soirée de débauche (il faut l'avouer
Apparemment, tout le monde s'embrassait joyeusement, et la seule personne dont je me souviens du fameux baiser, c'était une fille que j'connaissais à peine (mais j'avais appris qu'elle était bi), et j'étais tellement contente que jle disais à tout le monde, démonstration à l'appui!!!
Que de glamouritude n'est ce pas!?
Bon après, on a réessayé sans que notre sang baigne dans l'alcool...et c'était encore mieux que le premier!!
Après, je crois qu'à chaque nouvelle relation, le premier baiser, le premier je t'aime, tout ça, on s'en souvient parce que c'est ce qui nous surprend, et nous émeut le plus .
[mode my life /off]