premier baiser

Pour elles
Dody

Message par Dody »

...échangééééééé sur une plaaaaaaage en étéééééééé...désolée, il fallait quand même que quelqu'un la fasse...

Comment ne pas se souvenir de son premier baiser...enfin avec une fille je veux dire, le premier "baiser hétéro" a quitté mes souvenirs depuis déjà un bon bout de temps je crois (c'était y a un peu plus de 3 siècles, et ça a pas l'air de m'avoir plus marquée que ça...).

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé d'occulter la chose!
J'explique?
Ok, ok, bon ben en gros, c'était le soir de mon baptème d'étudiante (la fin du bizutage en gros, la grosse fiesta) et euh, pour planter le décor, ben on devait tous faire des sketch plus ou moins débiles sur une scène. On avait des costumes complêtement ridicules (je vais pas m'étendre sur les détails, mais en gros j'étais habillée très légèrement... :D), et on était couverts de bleu de méthylène, et surtout, on avait bu l'équivalent d'une cave bourguignonne par tête de pipe :oops: .
Bref, tout ça c'est des souvenirs très vagues, ou plutôt des trucs qu'on m'a racontée parce que je m'en souvenais plus...
Mais pendant cette soirée de débauche (il faut l'avouer :D:D:D), je me souviens parfaitement d'un truc!! un seul!!
Apparemment, tout le monde s'embrassait joyeusement, et la seule personne dont je me souviens du fameux baiser, c'était une fille que j'connaissais à peine (mais j'avais appris qu'elle était bi), et j'étais tellement contente que jle disais à tout le monde, démonstration à l'appui!!!

Que de glamouritude n'est ce pas!? :roll:

Bon après, on a réessayé sans que notre sang baigne dans l'alcool...et c'était encore mieux que le premier!!

Après, je crois qu'à chaque nouvelle relation, le premier baiser, le premier je t'aime, tout ça, on s'en souvient parce que c'est ce qui nous surprend, et nous émeut le plus .

[mode my life /off]

;)
AcidRain

Message par AcidRain »

Premiers baisers avec des garçons : m’ en souviens pas, du reste non plus d’ailleurs...

Par contre avec une fille (La Fille, la seule pour l’instant) je m’en souviens parfaitement :oops: :) :D 8)

*n’en dira pas plus*

Message par »

Ouh la la, le souvenir que j'en ai me laisse toujours un petit sourire enigmatique au creux des lêvres! :)

C'est vrai autant mon premier baiser avec un mec ne m'a franchement pas marqué ou alors celui qui m'a marqué, c'était parce que c'était franchement pas terrible, donc il vaut mieux s'empresser de l'oublier! :D

En revanche, le premier avec une fille, celui là je m'en souviendrais toujours: ce mélange d'envie, de douceur et de peur tout en même temps c'était terrible... Il reste un des plus beaux baiser de ma vie..

Ensuite je ne suis pas totalement d'accord avec certain(e)s qui disent qu'on se souvient toujours du premier de chaque histoire..(enfin c'est comme ça que je le comprends :? ) Je dirais qu'on se souvient des premiers baisers avec qui la relation est marquante.. Genre, j'ai eu 8 copines et bah il n'y en a que 4 qui m'ont vraiment marqué! :wink:
Lithium

Re: premier baiser

Message par Lithium »

Saralya a écrit :Donc, je me demandais si, pour vous, le premier baiser avec une fille est un moment qui restera gravé dans votre mémoire pour toujours, ou si ce premier baiser, n'est simplement qu'un baiser parmis tant d'autres ?
Il faudrait que j'embrasse une fille avant... :roll:
Sérieusement, je ne m'en souviens pas ! :shock:

Mais mon premier baiser avec celui que j'aime... Ca a été quelque chose !
Mais bon je ne veux pas faire de hors sujet :wink:
:arrow: je sais c'est par là
Romi

Message par Romi »

cecile77 a écrit :Alors d'abord j'avais dit "pas de moqueries" !
Ah ben oui, mais j'ai pas pu m'en empêcher :twisted:

cecile77 a écrit :Et maintenant, tais-toi, maraude, et tache, dorénavant, d'être humble lorsque tu t'adresses à moi !!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Ah non ça marche qu'avec Hada, ça, sur moi :lol: :lol: :twisted: :arrow:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

[quote="Romi"

Ah non ça marche qu'avec Hada, ça, sur moi :lol: :lol: :twisted: :arrow:[/quote]

Comment ça ça marche qu'avec Hada ??? On doit comprendre qu'Hada est ta seule Maîtresse ??? :shock:
Mais c'est que j'en apprends, des choses sur ce forum !! :twisted:

:idea: A mon avis, je lirais Voici, ben j'aurais moins d'infos exclusives qu'ici !!!

Bon, tant pis, avant de te faire taire et de t'appeler Maraude, je demanderai donc à Miss Hada qu'elle me te prête (ou "qu'elle te me prête" :? , linguistiquement c'est pas facile à dire !) :twisted:
Jen

Message par Jen »

Et ben mon 1er baiser c'était une nana, j'étais pétée de trouille, elle a tenté et je lui ai dit non, avant de revenir sur ma décision parce que... ben j'ai craqué quoi :lol:
Mais p'tain c'était bon :oops:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Euh ben le 1er baiser avec un garçon c'était il y a...pouaf je crois que je devais avoir 8 ans et c'était pour un acte ou vérité uhuh
résultat: un peu gluant mais pas très appétissant :lol: et le dernier ( même si la question c'était le 1er) c'était ya un an avec mon copain et même résultat qu'au dessus hum pas très concluant tout ça :roll: :lol:

Le 1er avec une fille je crois que ca devait être a un acte ou vérité ( ralala indémodable ce jeu :lol: ) c'était avec une amie mais bon rien de spécial non plus :roll:

conclusion: je dois être zoophile :arrow:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Alors mon premier baiser avec un garçon je m'en souviens très bien… Enfin non je me souviens surtout que c'était gentiment pathétique…
Un truc vachement scolaire, avec plein de salive et surtout plein de bagues…(aah la volupté des appareils dentaires).
Bref j'avais une sorte de crampe de la langue après, c'était pas glop.

Euh avec une fille, ce fut une autre paire de manche (enfin de langues). J'étais bloquée en mode "lesbienne non assumée de type psychorigide", ou, une pathologie avoisinante… Bref l'idée de l'embrasser, c'était même pas la peine de l'imaginer. Oui elle me plaisait, mais bon, ça ne pouvait pas être autre chose qu'une saine attirance amicale. Amen.
Euh, bref pour résumer, elle y est allée un peu à la sauvage, et même si je me disais dans ma tête un truc du genre "maiiiss-noon-qu'est-ce-qu'elle-fait-c'est-la-fin-du-monde-sur-dix-générations", j'ai… pas dit non.
Bref après j'étais complétement choquée la bouche ouverte (ça tombait bien tiens). Et on s'est plus ou moins quittées comme si rien ne s'était passé. Pour résumer.
(mais bon, je vous rassure, ça s'est bien terminé, et elles se marièrent, vécurent heureuses et eurent une ribambelle d'enfants jusqu'au jour où elles se séparèrent et bis répétita…)
Babylone

Message par Babylone »

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur ce site je suis une petite nouvelle! Alors moi mon premier baiser avec un gars c'est top bon j'etais bourée donc faut pas me demander trop de precisions!
Je peut juste dire que c'etait bien c'est deja ça non? :roll: :lol:
Et puis mon vrai premier baiser avec une fille je l'attends toujours :evil:
Moi aussi j'ai tendance a l'idealiser et a me dire qu'il me marquera plus... on verra bien! En tout cas il me tarde^^.
Enfin si Baiser n'est pas forcement french kiss on peut dire que je l'ai eu il y a quelque temps et je m'en souviens encore pfiouu cette fille je l'aimais et je l'aime encore a la folie!! (histoire etrange un peu longue a expliquer tout de suite).
On ne sortait pas ensemble, c'etait une trés bonne amie a moi, nous passions tout les apres midi ensemble et c'etait un peu le jeu du chat et de la souris. Un coup elle me draguée je n'etais pas prete, un coup c'etait moi et elle etait maquée! Pas de bol je sais. Enfin cette apres midi je la racompagne a la gare, j'etais un peu agacée qu'il ne se passe rien, et puis un peu comme dans les films :lol: on entend la sonnerie de depart du train et la je ne m'y attendais pas du tout elle se penche et m'embrasse c'etait pas grand chose juste un ptit baiser mais ça ma retournée. J'avoue quand jsuis repartie j'etais un petit peu secouée... la suite de l'histoire n'est pas trés gaie et non il n'y a pas eu de belle fin :( mais bon ce moment etait quand meme magique!
La tout d'un coup jme sens en mode *reveuse et romantique* et voui je l'aime toujours... :(
Répondre