|
Pourquoi préférez-vous les femmes?
Re: Pourquoi préférez-vous les femmes?
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 8:50 pm, modifié 1 fois.
Miamol a écrit :Certes, chercher de la cohérence dans ses propos est un vœux pieux, mais je me permet tout de même une opposition franche et farouche parce que au delà du fait que la moitié du paragraphe ne veuille rien dire, l'autre moitié est totalement mysandre et ça me choc.[/ot]Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Miamol"]
Je crois que c'est "normal" de préférer l'autre sexe pour commencer, mais je crois que naturellement quand on est prêt on se tourne vers le même sexe, tout simplement parce que la sensualité à elle seule ne suffit pas à l'amour.
Dans une relation homme/homme il n'y a pas "forcément" de rapport de dominant/dominé, c'est la volonté de pouvoir qui tend à une domination, laquelle n'est pas naturelle puisqu'à mon sens au risque de choquer, la vraie force est féminine. Les femmes ont plus de pouvoir biologiquement parlant, c'est évident.
L'homme est attiré par la femme pour ça aussi, il y a quelque chose de rassurant dans la féminité. Un homme seul reste un bébé.
|
Ce n'était en aucun cas un compliment, et je n'approuve en aucun cas d'avoir du mépris et le condescendance pour la moitié de la population et raison de son genre.
|
Ah tu as vraiment les idées mal placées parce que moi j'ai pas pensé un seul instant qu'elle pouvait faire référence à celles du bas.chouberley a écrit :vous, je sais pas, mais moi je me suis posé des questions à la première lecture de cette phrasechromosomeX a écrit :
OFF-Topic :
[quote="lovely scars"]avec des petite lèvres qu'on souhaite devorer...
[/ot]

Je n'ai pas pensé un seul instant le contraire.

-
Tout à fait d'accord avec les deux affirmations. D'ailleurs c'est pour ça que naturellement (comme tu dis) la quasi totalité des êtres humains sont hétéros avant de tous naturellement (comme tu dis toujours) être prêt à être homo. D'ailleurs c'est si rassurant ce monde où on a tous les même parcours, où on est quasiment tous normaux (homosexuels donc), sauf les tarés là bas, les hommes qui ont choisi de rester des bébés. Mais eux...pff...c'est contre nature franchement, enfin ils ont le droit d'exister tant qu'ils m'approchent pas.Miamol a écrit :Je crois que c'est "normal" de préférer l'autre sexe pour commencer, mais je crois que naturellement quand on est prêt on se tourne vers le même sexe.
Un homme seul reste un bébé.

Bon... Je m'étais abstenue de répondre à ce topic parce que je trouve la question.... Que des hétéros sympas mais neuneu me posent la question, parce que ce sont des potes, qu'ils m'ont déjà vu avec un mec, je peux comprendre. Mais qu'on le dise ici entre homos, entre filles, je vois pas trop l'intérêt.4minutes33 a écrit :Tout à fait d'accord avec les deux affirmations. D'ailleurs c'est pour ça que naturellement (comme tu dis) la quasi totalité des êtres humains sont hétéros avant de tous naturellement (comme tu dis toujours) être prêt à être homo. D'ailleurs c'est si rassurant ce monde où on a tous les même parcours, où on est quasiment tous normaux (homosexuels donc), sauf les tarés là bas, les hommes qui ont choisi de rester des bébés. Mais eux...pff...c'est contre nature franchement, enfin ils ont le droit d'exister tant qu'ils m'approchent pas.Miamol a écrit :Je crois que c'est "normal" de préférer l'autre sexe pour commencer, mais je crois que naturellement quand on est prêt on se tourne vers le même sexe.
Un homme seul reste un bébé.
PARCE QUE.
Et je ne réponds pas parce que, aussi, j'avais le sombre pressentiment que ça allait virer sur des considérations bassement misandres en effet. Donc Miamol (outre le fait que je comprends rien à ce que tu racontes) et 4min33, je n'adhère pas du tout à votre propos.
J'aime les filles parce que. Les hétéros aiment l'autre sexe parce que. Les gays aiment les mecs parce que.... Fin c'est tout, c'est comme ça! On revendique aussi le droit à l'indifférence non? Pourquoi essayer de trouver des arguments?
Des femmes, il n'y en a de toutes sortes, pour toutes les goûts (même à grosses lèvres

Et le fait que je veuille une femme dans mon lit et pour partager ma vie n'a pas grand chose à voir avec mon rapport aux mecs. Qui sont nos amis et pas des connards universels....
Désolée, c'est un peu mon coup de gueule du soir....
Je crois que le post de 4minutes33 était ironique... 

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 8:51 pm, modifié 1 fois.
Ben parce que...Et pourquoi on ne pourrait pas expliquer du ressenti?![]()

Que la question, ou sa formulation ne plaise pas à certain(e)s, soit...
Mais d'autres l'ont comprise et ont pu y répondre... Ceux qui ne voient pas l'intérêt de cette question, qui n'y ont jamais pensé, ou qui ne la comprennent pas, peuvent toujours répondre "parce que", après tout c'est une réponse comme une autre, mais de là à mal interpréter ou à critiquer les réponses des autres quand même..