Délirium tremens et autres débilités
floridjan
par floridjan » mar. avr. 03, 2012 12:10 pm
magicalme a écrit : Dites, vous acceptez sans broncher le retour de quelqu'un qui n'a pas posté depuis deux ans (mais a lu), que plus personne ne connait, à part les piliers de bar (qui se reconnaîtront), et qui tout d'un coup, tel un chanteur has-been voulant recarreler sa salle de bain, se pointe comme une fleur, surgi du néant?
Je ne vois pas du tout qui tu es, vu que je ne bois que de l'eau Saint Yorre-rend-moi-fort
Mais tu as l'air sympa et terriblement courtois, alors sois le rebienvenue !
La marquise d'O
par La marquise d'O » mar. avr. 03, 2012 1:36 pm
Ha, je me souviens bien de toi - à l'époque, j'étais Drafffff, on ne s'est jamais parlé, mais rebienvenue quand même...
floridjan
par floridjan » mar. avr. 03, 2012 2:15 pm
La marquise d'O a écrit : Ha, je me souviens bien de toi - à l'époque, j'étais Drafffff, on ne s'est jamais parlé, mais rebienvenue quand même...
Si tu avais lu son topic, tu saurais qu'en fait il ne parle pas, il sourit juste poliment...
Maïzena
La marquise d'O a écrit : Ha, je me souviens bien de toi - à l'époque, j'étais Drafffff, on ne s'est jamais parlé, mais rebienvenue quand même...
Nan mais t'as eu combien de pseudos toi hein?
Rebienvenue à toué, même si on n'a pas du se croiser, je fête mes deux ans de forum ces jours-ci (sait plus quand, ce qui, en soi, est rarissime
).
magicalme
par magicalme » mar. avr. 03, 2012 5:55 pm
floridjan a écrit : La marquise d'O a écrit : Ha, je me souviens bien de toi - à l'époque, j'étais Drafffff, on ne s'est jamais parlé, mais rebienvenue quand même...
Si tu avais lu son topic, tu saurais qu'en fait il ne parle pas, il sourit juste poliment...
Ha ha!
Maintenant je suis aussi capable de
rire poliment!
Je me doutais bien que Dave provoquerait une telle vague d'émotion chez vous!
Et merci pour tous ces messages de re-bienvenue!
Sarablue
par Sarablue » mar. avr. 03, 2012 7:23 pm
Maïzena a écrit : La marquise d'O a écrit : Ha, je me souviens bien de toi - à l'époque, j'étais Drafffff, on ne s'est jamais parlé, mais rebienvenue quand même...
Rebienvenue à toué, même si on n'a pas du se croiser, je fête mes deux ans de forum ces jours-ci (sait plus quand, ce qui, en soi, est rarissime
).
Un an tout juste mon p'tit lapin
Maïzena
Sarablue a écrit : Maïzena a écrit : La marquise d'O a écrit : Ha, je me souviens bien de toi - à l'époque, j'étais Drafffff, on ne s'est jamais parlé, mais rebienvenue quand même...
).
Roh là là t'as raison ! Tout pile
Deux ans hein? C'était en 2010... le temps passe vite.
Ce forum a vraiment rempli la fonction que je lui projetais à l'époque, à savoir élargir mes horizons sociaux sur le mode LGBT.
Gé
Bon il est temps de montrer à Magicalme que quelques anciens sont encore là et surtout se souvienne de lui!
Donc re- bienvenu parmi nous et au plaisir de te recroiser de ci de là!
zphyr
Re.
Oui, moi aussi je peux être peu loquace !
Sarablue
par Sarablue » mer. avr. 04, 2012 5:10 pm
Maïzena a écrit : Sarablue a écrit : Maïzena a écrit :
).
Roh là là t'as raison ! Tout pile
Deux ans hein? C'était en 2010... le temps passe vite.
Ce forum a vraiment rempli la fonction que je lui projetais à l'époque, à savoir élargir mes horizons sociaux sur le mode LGBT.
Oh damned! Les années passent tellement vite que je ne sais plus les compter