Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Pour elles
Norma

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Norma »

Efiny a écrit :
4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mizc"]Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^
Bah y a toujours Norma qui se la joue msn revival mais bon...quant à savoir si elle est intéressante :mrgreen:[/ot]

Donc je ne sais pas où mais comment: totalement par hasard. Good luck.
C'est sûr que de faire la rencontre d'une homo par hasard, mis à part en ayant un gros coup de pot, c'est la mission. Disons que ce n'est pas courant.[/quote]

si mais faut suivre la grappe.

Avoir des amies gay qui te présente leurs ex et amies gay qui te présentent des amies gay...

etre outé ce qui va faire venir à toi des gay qui vont te présenter leurs amies gay qui ...

La gouine entraîne la gouine.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Efiny a écrit :
4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mizc"]Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^
Bah y a toujours Norma qui se la joue msn revival mais bon...quant à savoir si elle est intéressante :mrgreen:[/ot]

Donc je ne sais pas où mais comment: totalement par hasard. Good luck.
C'est sûr que de faire la rencontre d'une homo par hasard, mis à part en ayant un gros coup de pot, c'est la mission. Disons que ce n'est pas courant.[/quote]

Enorme +1 à Norma évidemment.

Sinon Efiny tu vis pas en Auvergne (j'ai rien contre l'Auvergne) tu vis près de Paris, des homos il y en a plein et tu peux en rencontrer plein par hasard. Donc outre ce que Norma a dit, c'est tout à fait courant de rencontrer des homos par hasard (fac, boulot, etc.). Et puis de toute façon ce n'est pas comme ça qu'il faut penser la chose. Tu rencontres plein de filles pour plein de raisons différentes, une te plait, tu te rapproches d'elle et tu sais assez rapidement si elle envisage une amitié ou autre chose. Et hop. C'est pas plus compliqué que pour les hétéros en gros (sauf qu'eux ne se posent pas toutes ces questions).
Efiny

Message par Efiny »

Quand je disais faire une rencontre par hasard, c'est du genre se faire aborder à la Poste "Bonjour Mademoiselle, je vous regarde depuis tout à l'heure...".
Sinon oui, des homos, il y en a pas mal sur Paris, mais encore une fois, tu ne le sais pas forcément du premier coup d'oeil, ou alors tu es très forte :^^: ou bien encore faut-il aller dans les endroits pour faire des rencontres justement.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

O_O Non mais en fait je viens de réellement comprendre en lisant ça:
Efiny a écrit :Quand je disais faire une rencontre par hasard, c'est du genre se faire aborder à la Poste "Bonjour Mademoiselle, je vous regarde depuis tout à l'heure...".
ce que vous voulez en fait. Et donc, pour reprendre un terme qui fait pâlir d'envie tous les membres de l'académie française: vous voulez pécho ou vous faire pécho. Faut que ce soit immédiat et facile.

Non parce que moi j'ai la faiblesse de penser que le charme de toute rencontre (qu'elle soit amicale ou autre) c'est de voir quelqu'un, d'avoir l'impression qu'il se passe quelque chose, d'échanger quelques regards, éventuellement des sourires (pas pour moi je souris rarement) avant éventuellement d'engager une conversation, de se sentir gênée, de se demander comme faire pour savoir si la personne en face a aussi l'impression que tu es spécial ou si en fait elle s'en fout, comment lui faire comprendre de non, ne pars pas maintenant, ou au moins donne moi un moyen de te recontacter car je pense qu'il se passe un truc.

Et non pas: je suis lesbienne, est ce que t'aimes les meufs? Je te demande avant de te draguer lourdement parce que je veux juste sortir avec quelqu'un et pouvoir l'appeler "ma femme" et l'emmener à la Gay Pride et chez ma mère (mes parents sont divorcés et je m'entends mal avec mon père qui a mal accepté mon homosexualité).
Efiny

Message par Efiny »

Je suis bien d'accord avec ce que tu expliques mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que je voulais dire :erm:
Je ne cherche pas à me faire pécho comme tu dis mais je disais simplement que ce n'est pas courant de se faire aborder, ni de rencontrer une homo dans une file d'attente au ciné (simple exemple). Et oui, je suis encore une fois bien d'accord avec toi en disant que les jeux de regards et les sourires sont agréables avant d'engager une éventuelle conversation.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Efiny a écrit : je disais simplement que ce n'est pas courant de se faire aborder, ni de rencontrer une homo dans une file d'attente au ciné (simple exemple
Peut-être, mais pour une hétéro, c'est rare de rencontrer un mec qui en vaille la peine dans une situation comme celle ci. En fait ça c'est un fantasme de film, dans la réalité on a toutes été abordées des dizaines de fois dans ces contextes......par des gros lourds. Donc en fait le critère de l'orientation sexuelle n'entre pas en compte d'où le fait que c'est un peu fatiguant les jérémiades à base de " :snif: je ne rencontre pas de lesbiennes" etc. C'est faux, tu en rencontres plein. Après tomber sur une personne avec qui il se passe un truc de spécial c'est aussi difficile pour les hétéros que pour les homos. Et aussi, si on veut vraiment forcer le destin, il faut se bouger un peu et mettre sa timidité au placard (ahah, au placard, sur un site ga....ouais non laissez tomber). Comme on n'est pas prêt à le faire, on préfère se dire que "boooouhou c'est pas facile c'parce que je suis homo ça". Non, c'est juste parce qu'on est humain et pas courageux.
inconnu n

Message par inconnu n »

4minutes33 a écrit :
Efiny a écrit : je disais simplement que ce n'est pas courant de se faire aborder, ni de rencontrer une homo dans une file d'attente au ciné (simple exemple
Peut-être, mais pour une hétéro, c'est rare de rencontrer un mec qui en vaille la peine dans une situation comme celle ci. En fait ça c'est un fantasme de film, dans la réalité on a toutes été abordées des dizaines de fois dans ces contextes......par des gros lourds. Donc en fait le critère de l'orientation sexuelle n'entre pas en compte d'où le fait que c'est un peu fatiguant les jérémiades à base de " :snif: je ne rencontre pas de lesbiennes" etc. C'est faux, tu en rencontres plein. Après tomber sur une personne avec qui il se passe un truc de spécial c'est aussi difficile pour les hétéros que pour les homos. Et aussi, si on veut vraiment forcer le destin, il faut se bouger un peu et mettre sa timidité au placard (ahah, au placard, sur un site ga....ouais non laissez tomber). Comme on n'est pas prêt à le faire, on préfère se dire que "boooouhou c'est pas facile c'parce que je suis homo ça". Non, c'est juste parce qu'on est humain et pas courageux.
Je suis d'accord presque totalement à un détail près : le CO et le gaydar (ou son absence) ça joue quand même (alors que pour les hétéros il y a pas ce problème).
4minutes33

Message par 4minutes33 »

New starting a écrit :
4minutes33 a écrit :
Je suis d'accord presque totalement à un détail près : le CO et le gaydar (ou son absence) ça joue quand même (alors que pour les hétéros il y a pas ce problème).
Ça et....les cheveux courts avec du gel à la mode des années 90 :lol: :lol:
SoG90

Message par SoG90 »

4minutes33 : Comme j'aime ce cynisme juste parfaitement dosé :) (heu oui, je te jette des fleurs!)
Sapho

Message par Sapho »

En fait non, et je vois ce que veut dire Efiny.
Même si, ces dragues à base de "Et meuf, t'es charmante, ça te dirais une glace à la menthe ( :^^: Ouiii volontiers), ne plaise pas à grand monde. C'est surtout le fait de savoir quand tu est un garçon et que tu vois une fille qui te plait qu'elle as 80% de chance d'être attiré par les hommes, et je n'ai pas dis par toi. Et c'est un grande différence, à ce que nous vivions, nous ne partons pas avec cette évidence, cette facilité, que le monde est ouvert.

Après, ça ne nous empeches pas de rencontrer des filles, de draguer, et ainsi de suite, et de trouver des filles "comme nous" dans le métro.

Mais, ça ne m'empeches pas de songer à un monde parralèle, avec des "Jeunes et jolies", avec pour titre "Comment lui taper dans l'oeil", et autres...

Mais, je vis très bien notre monde..
Répondre