Bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Efiny

Bonjour!

Message par Efiny »

Bonjour tout le monde!

Je suis Efiny de mon pseudo et je viens de tomber sur ce forum qui me parait intéressant. J'ai vu de la lumière, je suis entrée :^^:
Pour parler un peu de moi, j'ai 21 ans et j'habite près de Paris. Mes passions tournent essentiellement autour de l'informatique, des jeux vidéos, mangas, le cinéma, la litté, dessin, histoire et de la musique. J'aime également l'art et tout un tas d'autres choses mais je vais m'éterniser si je les cites les unes après les autres :erm:
Sinon, je n'aime exclusivement que les filles. Mes amis proches et ma famille sont au courant.

Si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre :^^: A bientôt!
Levitz

Re: Bonjour!

Message par Levitz »

Pas de questions pour moi, je te découvrirai au fil du temps et des posts.. Juste bienvenue :gentil: !

Ah oui, ton pseudo m'a fait penser à une chanson d'une vieille publicité de quand tu n'étais pas née même si ça n'a pas trop à voir :oops: .
floridjan

Message par floridjan »

Arrêtez de tous nous tomber dessus, ça finit par nous faire mal au crâne à la longue !!! >_<

:mrgreen:
Efiny a écrit :Mes passions tournent essentiellement autour de l'informatique, des jeux vidéos, mangas, le cinéma, la litté, dessin, histoire et de la musique.
Oh Mon Dieu... une geek !!! :-P

Bienvenue !!!!!!!! :mrgreen:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Salut Efiny ! :D

Chouette, une parisienne !

Bienvenue sur le forum EA, je n'y suis pas depuis longtemps non plus mais y'a des gens généralement marrants et sympa, voire pas cons du tout et de bons conseils, j'espère que tu t'y plaira.
houlahoup

Message par houlahoup »

Wééééééé :jesors:
bon alors, cite nous ton top trois des meilleurs films ? L'objet que tu emporterais sur une ile deserte? Y'a quoi dans ton ipod? Plutôt GTA, Battefield ou Alexandra Ledermann ?

Welcome :D
Efiny

Message par Efiny »

Merci pour cet accueil :^^:

Alors trois films? Hum. Je dirai les suivants:

- Entretien avec un vampire
- The Hours
- Star wars (j'en suis archi fan)

J'emporterai un livre avec moi. J'adore la lecture et je doute qu'un ordinateur se branche dans le sable.
Dans mon Ipod, j'ai essentiellement du Metal mais en cherchant un peu on tombe sur du Adam Lambert, Kelly Clarkson, bref, le choc musical :innocent:
Sinon, je dirai les deux pour Battlefield et GTA.
Pour Alexandra Ledermann, je préfère Barbie princesse de l'ile merveilleuse, évidemment! :mrgreen:
Lani

Message par Lani »

Bienvenue à toi :gentil:
Liquid

Message par Liquid »

Bienvenue à toi ! :content:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:35 pm, modifié 1 fois.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Efiny a écrit : - The Hours
- Star wars (j'en suis archi fan)
Très bon choix, c'est pas le même style mais j'suis fan des deux :D
Répondre