Bonjour bonsoir
Me revoila ! Hum aujourd'hui... Journée de malade

. Oui j'vous raconte ma vie, je sais, mais j'ai du mal a me confier a des amis, surtout peur que mes "secrets" soit repetés un peu partout... Breffons !
Aujourd'hui je suis devenue amie avec l'ex de mon ex, on va dire ça comme ça, c'est compliqué héhé, j'vais l'appelé par la lettre M. . Donc voila, on se parle depuis une semaine environ et on a decidé de se venger de mon "ex" qu'on va appelé K., bref cette K. est une grosse mytho, mais genre ça en devient choquant, j'vais finir par la faire interner, oui je sais, je peux pas, malheureusement... Cette fille raconte n'importe quoi a n'importe qui ! Et elle a reussit a me faire gober ses mensonges, fin elle a fais ça qu'un temps

. Donc hier avec M. on c'est vengé de K. et on appelé sa copine pour lui dire qu'on etait sortit avec K. en meme temps qu'elle, cette dernière a ragé et la posé . K. nous a insulté de tous les noms et je vous passe les details. Aujourd'hui M. decide de venir chez moi en velo pour parler de la deuxieme vengeance on va dire, oui nous sommes très rancunière !
Oui donc M. est en velo dans mon village, alors je previent ma mère que j'vais faire un tour de velo, celle ci pensant que je vais voir K., elle me suis en voiture, donc j'envoie a M. que si elle me croise en velo faut qu'elle fasse comme si elle ne me connaissait pas, heureusement on ne sais pas croisé quand il y avait ma mère en voiture derrière moi, bref, je sème ma mere, celle ci pète un cable, rentre chez moi et m'appelle en m'insultant de tous les noms et en me demandant de revenir c'est ce que je fais apres avoir parler a M. 10 minutes a peine, puis je vais pour rentrer chez moi et M. chez elle, sauf qu'elle est passé devant ma porte sans le savoir et ma mère la vue, alors j'arrive et ma mère demande ou j'etait et j'dis que je fesais du velo et la elle me dis "Ah bon ? Et ben j'vais allée parler a la blonde qui viens de passer en velo si ça te derange pas ! Fin non j'vais allée la percutée, c'est plus efficace !" a ce moment je flippe mais je vous explique mem pas ! J'attrape mon portable et je dis a M. de tracer ! Elle me demande pourquoi je lui explique vaguement, et apres ça elle repond plus... J'entend ma mère revenir chez moi, je sors dehors et je la vois avec M. ! Ma mère la stoppée sur la national et lui a dis de la suivre, mon amie a eu la peur de sa vie ! En arrivant elle l'a fais s'assoir sur la canapé et elle nous a questionné, elle croyait qu'on sortait ensemble... Fin voila ma mère m'a tapé la plus grosse honte de toute ma vie, mon amie en rigole ce soir mais moi pas du tout, j'me dis que si elle aurait un peu plus bu, ça se trouve elle l'aurait percutée... Fin voilà ma petite vie. Je sais ou s'en fou, mais il fallait que j'en parle
Merci d'avoir lu pour ceux qui on lu, et pour ceux qui n'ont pas lu c'pas grave, j'vous aime quand même

.