Bonjour ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nigurath

Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Bonjour, tout le monde !

Comme vous devez vous en douter : je suis nouvelle ici.
Alors je suis une femme, maman d'une petite puce de 4 ans, mariée mais séparée depuis 6 mois (c'est une longue histoire), illustratrice depuis des années, actuellement étudiante en bande-dessinée, geek de la tête aux pieds, et - raison de ma présence ici - attirée par les femmes depuis l’école maternelle :huhu:
J'ai connu quelques histoires sérieuses avec les femmes, rencontrées par je ne sais quel miracle, car autant les hommes gays sont nombreux et bien visibles, les lesbiennes sont des trésors trop bien cachés ! :innocent:
Je ne suis pas forcement ici pour trouver une âme sœur (quoiqu'elle ne sera pas de refus), mais surtout pour ne plus me sentir seule au monde.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Bonjour ^^

Message par Nomis »

Bonne nouvelle : tu n'es pas seule au monde :gentil: (enfin, je ne suis pas précisément une lesbienne mais yen a dans le coin). J'aime bien ton avatar. Aimes-tu le nutella ? :mrgreen:
Bienvenue ici :D
Nigurath

Message par Nigurath »

Hé hé, merci pour l'avatar, c'est un autoportrait (en quelque sorte) que j'ai dessiné l'année dernière ^^'

Pour le Nutella, au risque de te decevoir, je n'aime pas beaucoup le chocolat. Je prefère largement des fruits. Ceci dit, tant mieux pour les amateurs de chocolat, ça leur en laisse plus :mrgreen:
Sigma

Message par Sigma »

Bonsoir et bienvenue ici, ô jeune recrue (oui, j'ai 11 ans de moins que toi. Ça ne t'empêche pas d'être jeune) (J'suis de bonne humeur... Des compliments à cette heure-ci, c'est pas normal...)

Tu n'es plus maintenant qu'à moitié seule au monde ! (ben oui, je suis bi. Moitié lez') C'est un progrès !

Mes questions habituelles :
Aimes-tu le chocolat noir ? Puisque tu préfères les fruits, en effet, ça en fait plus pour moi. Merci ! :amour:
Le sirop d'érable ?
Le shamisen ?
Les marqueurs jaune fluo ?

La question-qui-change-à-chaque-fois : pour toi, une geek qui a une de mes signatures favorites... Allez, une facile :
Quelle est la réponse ? :mrgreen:
Nigurath

Message par Nigurath »

- J'adore le sirop d'érable ! Je peux en manger des tonnes (heureusement que c'est cher, sinon c'est moi qui pèsera deux tonnes)
- J'aime beaucoup le shamisen. Je ne suis pas une fan du Japon, mais c'est un pays qui a beaucoup de choses chouettes, dont le shamisen.
- Étant illustratrice, j'aime presque toutes les couleurs qui ont un charme propre à chacune, et j'adore leurs interactions, mais j'ai toujours du mal avec le fluo. Désolée ^^'
Sigma a écrit : La question-qui-change-à-chaque-fois : pour toi, une geek qui a une de mes signatures favorites... Allez, une facile :
Vu que j'ai pas compris cette question, je sors la reponse à tout : 42 !
Sigma

Message par Sigma »

Nigurath a écrit :- J'adore le sirop d'érable ! Je peux en manger des tonnes (heureusement que c'est cher, sinon c'est moi qui pèsera deux tonnes)
- J'aime beaucoup le shamisen. Je ne suis pas une fan du Japon, mais c'est un pays qui a beaucoup de choses chouettes, dont le shamisen.
- Étant illustratrice, j'aime presque toutes les couleurs qui ont un charme propre à chacune, et j'adore leurs interactions, mais j'ai toujours du mal avec le fluo. Désolée ^^'
Sigma a écrit : La question-qui-change-à-chaque-fois : pour toi, une geek qui a une de mes signatures favorites... Allez, une facile :
Vu que j'ai pas compris cette question, je sors la reponse à tout : 42 !
Le jaune fluo n'est pas important, c'est pour concurrencer le vert fluo de quelqu'un d'autre.
Et naturellement, 42 est la réponse !
Lapatate

Message par Lapatate »

Une illustratrice!!!!!!!!!!!!!!!! :niais: ça suffit pour te dire mille bienvenues!!!

Sigma grrrrrrrrrr mon vert fluo c'est le mieux! dit lui Nigurath (comment que c'est trop bien d'être en vacances et de pouvoir répondre ! ) Si tu étudies la BD tu es obligé d'aimer garfield n'est ce pas ? ^^
flicht

Message par flicht »

Bienvenue !
Quel est ton dernier coup de coeur bdesque ?
Quels sont tes illustrateurs préférés ?
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue chez toi.
Prends tes aises, papotes et si tu veux, il y a même une garderie pour la puce !

A bientôt sur le forum !
floridjan

Message par floridjan »

Nigurath a écrit :car autant les hommes gays sont nombreux et bien visibles, les lesbiennes sont des trésors trop bien cachés ! :innocent:
erf erf erf erf:

Bienvenue^^
Répondre