Bonjour ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Un moment de d'égarement dans le grand éventail de manque de sommeil et de raz-le-bol de conneries, en fait. Mais prendre sur soi est adorable et c'est sans doute ce que j'ai du faire depuis longtemps dans toute cette histoire :euh:
Le manque de sommeil et beaucoup de boulot n'aident pas la patience...
En même temps, on est sur un forum, ce n'est pas comme si j'avais un engagement envers quiconque de donner une explication si je décidais un jour de partir. J'ai testé, ça s'est pas super bien passé, pourquoi s'attarder ? Il y a des milliers de forums comme celui-ci dans le monde.
Je n'ai pas l'habitude de me faire traiter de conne pour une opinion exprimée (aussi stupide soit-elle), d'habitude les personnes s'expliquent de manière un peu plus... polie, car eux aussi sujets aux erreurs. Mais je commence à m'habituer au style de Norma, la prochaine fois je n'y ferai pas attention.
inconnu n

Re: Bonjour ^^

Message par inconnu n »

Norma est pour le moins...abrupte, quand on est pas prévenus et qu'on débarque ça peut faire un choc. Même quand on est plus nouveau mais qu'on l'a jamais encore "croisée" sur un topic et qu'on découvre le truc d'un coup.

Mais quand on apprend à la connaître, elle a des côtés sympas aussi.

EDIT : Je prends pas parti sur qui a tort ou raison, vu que je connais pas l'histoire, juste qu'il faut pas se formaliser que Norma ou d'autres soient très directs.
Dernière modification par inconnu n le sam. avr. 14, 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Tout le monde a son coté sympa, comme le coté qui l'est moins. On est tous humains et comme on dit, la bêtise est humaine :euh:

En tout cas, enchantée de vous connaitre tous, j'espère croiser souvent ceux avec qui le courant passe, et un peu moins ceux que j'agace (et qui m'agacent), mais il parait qu'il faut de tout pour faire un monde :wink:
kakyo
Messages : 60
Inscription : lun. avr. 09, 2012 9:33 pm

Re: Bonjour ^^

Message par kakyo »

content de te lire de nouveau ... :wink:
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Oui, j'ai pu faire une nuit de sommeil quasi-complète, ça m'a rendu la bonne humeur :mrgreen:
Au fait, Kakyo, j'aime beaucoup le roux, ça a un coté solaire et incandescent très sexy. Il y a d'ailleurs une superbe rouquine dans mon groupe de formation dont je m'efforce d'ignorer les charmes (sans grand succès) en ce moment.
Est-ce qu'il y a vraiment des crétins qui se moquent des roux ? C'est vrai que la première fois que j'en ai entendu parler, c'est en venant vivre en France :gn:
kakyo
Messages : 60
Inscription : lun. avr. 09, 2012 9:33 pm

Re: Bonjour ^^

Message par kakyo »

dans le poste sur la discrimination j'ai marqué un truc sur les roux...et j'ai posté une vidéo aussi tu verras :wink:
inconnu n

Re: Bonjour ^^

Message par inconnu n »

Moi je trouve les rousses, souvent, sexys (mais je suis pas autorisé à avoir un avis :mrgreen: ).
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: Bonjour ^^

Message par Sigma »

OFF-Topic :
Si, si, NS, tant que c'est le même que le mien, tu as le droit.
C'est vrai que la plupart des rousses... *bave*
Et non, ce n'est pas du flood, puisqu'on discute des goûts de Nigurath (très bons goûts, d'ailleurs).
kakyo
Messages : 60
Inscription : lun. avr. 09, 2012 9:33 pm

Re: Bonjour ^^

Message par kakyo »

et tres jolie sur la photo :wink:
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Lol, merci, surtout avec mes os de poulet autour du cou et la pseudo-peinture de guerre sur la figure :euh: Je savais pas que la photo était déjà en ligne, je ne l'ai pas trouvée sur le trombi.
Et merci, Sigma pour le compliment, d'ailleurs, je te le retourne :wink:
Ceci dit, je ne suis plus rouquine, cette photo date d'il y a deux ans, j'ai les cheveux noirs maintenant :euh:
Dernière modification par Nigurath le dim. avr. 15, 2012 10:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre