+1! Je pense que tout le monde devraient émigrer en Angleterre car c'est un pays parfait (j'y suis jamais allé mais je suis fan de ce pays et je compte y habiter quand je serait plus vieux) De toutes façon, j'aime pas les enfants, ca braille tout le temps et c'est même pas fichus de se dé***der tout seul... ca va, j'ai compris...
Mi a écrit :+1! Je pense que tout le monde devraient émigrer en Angleterre car c'est un pays parfait (j'y suis jamais allé mais je suis fan de ce pays et je compte y habiter quand je serait plus vieux) De toutes façon, j'aime pas les enfants, ca braille tout le temps et c'est même pas fichus de se dé***der tout seul... ca va, j'ai compris...
Tu dis que c'est un pays parfait mais tu n'y es jamais allé... Là il faut qu'on m'explique...
ouais mais en fait c'est un état d'esprit: la Gelly, la reine d'Angleterre, le thé, l'humour anglais.... et puis de toutes façon, je suis quelqu'un d'assez bizarre donc faut pas s'étonner que je veuille habiter en Angleterre sans jamais y avoir mis les pieds...
disto a écrit :Ouééé, tout en belgique en 2007 ! Préparez vous à du temps particulièrement pourri
Eh oh ça va aller?
Depuis quelques jours c'est plein soleil ici. Je suis d'accord qu'on est pas tjs gâtés niveau temps, mais quand même, c'est pas le Groenland, ni l'Ecosse !!!
le problème, c'est que si c'est Sarko qui passe en 2007, et bein si tout les et-aloriens (et aussi d'autres gens pas et-aloriens) partent, et bein le chômage va baisser et il sera content... donc c'est notre mission de rester pour pourrir ses stats (et si les belges veulent venir aussi, c'est pas de problème... y'aura encore plus de chômage)