Passage obligé

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
lorraine

Passage obligé

Message par lorraine »

Salut,
Je suis déjà venue par ici, et j'y suis restée un moment, puis repartie. Honnêtement comme j'avais changé 2 ou 3 fois de pseudo, je ne me souviens même plus de mes derniers identifiants de connexion, alors je fais peau neuve.
Je ne sais trop que dire... J'ai 24 ans désormais (quand je suis arrivée en 2007, je n'avais que 19 ans), je travaille dans le conseil juridique, j'ai eu une grosse période de doute et ce site m'a permis de m'accepter et de me poser moins de questions. Je suis fière d'être à l'origine du nom de la section "Préli'mineurs" du forum.
Bref, n'hésitez pas à me poser des questions à la con, je ne sais plus quoi dire.
Wendy

Re: Passage obligé

Message par Wendy »

Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum (homo-, bi- transsexuelle) ?

Bienvenue parmi nous !
lorraine

Message par lorraine »

Après une longue période où j'étais persuadée d'être exclusivement lesbienne, où je n'imaginais pas une seconde qu'une homme puisse me faire chavirer, ni même m'attirer, je suis sortie avec un homme pendant plus d'un an. Comme quoi tout est possible!
Mais à quoi bon se mettre des étiquettes, finalement?
Je suis dans une période charnière de ma vie, et je pense que j'ai déjà bien avancé en acceptant de prendre les choses comme elles venaient et de me poser moins de questions.
Azha

Message par Azha »

Bienvenue! :D

T'aimes bien faire quoi de ton temps libre?
Musique, jeux video, lecture, nourritre :amour: ?
Tu préfères les gâteaux aux chocolat ou les tartes aux fruits?
floridjan

Message par floridjan »

Kikou Liatride, tu reviens nous faire un petit coucou ! :^^:
lorraine

Message par lorraine »

Pour répondre à Azha dans mon temps libre je sors bcp entre amis (bar, parfois boîte, ciné, restaurant, picnics, soirées chez l'un ou l'autre...).
Je suis plutôt cinéphile. Et sinon je cuisine et je préfère les fruits au chocoloat (tarte citron meringuée, clafoutis aux cerises, crumble <3).
Et oui floridjan tu m'as bien reconnue (en même temps j'ai pas spécialement cherché l'anonymat, hein...)! De l'eau a coulé sous les ponts depuis tout ce temps!
inconnu n

Message par inconnu n »

Ah les tartes au citron meringuées et les clafoutis :niais: .

Et en bouquins tu aimes plutôt quoi ? Ou tu n'aimes pas lire ? :ninja:
lorraine

Message par lorraine »

New starting a écrit :Ah les tartes au citron meringuées et les clafoutis :niais: .

J'aimais beaucoup lire plus jeune, et je pouvais te dévorer un bouquin en une soirée. Je suppose que j'aime toujours lire, mais je n'ai plus le temps, sauf en vacances. Après si tu me donnes un bon polar (j'ai un faible pour Harlan Coben), une fois que je suis dedans, ça me motive à m'y remettre :content:
Et tout comme pour les films, la lecture se fait en version originale. :amour:
Francky

Message par Francky »

euh... re-bienvenue!

Auteur de la section pré-limineurs, la classe ;)

belle évolution, hétéro, homo, bi, tu as fait le tour au moins!
inconnu n

Message par inconnu n »

lorraine a écrit :
New starting a écrit :Ah les tartes au citron meringuées et les clafoutis :niais: .

J'aimais beaucoup lire plus jeune, et je pouvais te dévorer un bouquin en une soirée. Je suppose que j'aime toujours lire, mais je n'ai plus le temps, sauf en vacances. Après si tu me donnes un bon polar (j'ai un faible pour Harlan Coben), une fois que je suis dedans, ça me motive à m'y remettre :content:
Et tout comme pour les films, la lecture se fait en version originale. :amour:
+1 pour Coben.
Répondre