Merci pour votre accueil!
Non pas musicienne malheureusement (même si j'ai toujours rêvé de jouer du piano, sans jusque-là obtenir de résultats concluants...), mais mélomane! J'ai des goûts très éclectiques, allant de Jean le Loup à Iam en passant par la rue Kétanou, et encore bien d'autres. Les seuls styles dont je ne suis pas une fan absolue sont le rap (hormis IAM!) et la techno. Mais je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux sons!
Ce que je fais de particulier de ma vie... Euh pour l'instant je flâne sur un site de montres en lorgnant
sur la Bulgari B-zero Lady (oui j'ai oublié de vous le dire mais j'adore les montres et les sacs... Pour ça, je suis vraiment une fille.....), et sinon, plus généralement, je suis étudiante en fac d'allemand.
Pour les films: Tout! Sauf peut-être la science fiction, à moins que ce soit un BON film de science fiction! J'aime beaucoup les films qui allient l'humour et l'émotion, comme par exemple "Little miss sunshine" (j'ai donné le premier nom qui me venait)! Mais encore une fois, comme pour la musique, il est rarissime que je dise d'emblée que je refuse de voir un film.... Par contre, après coup, si je n'ai pas aimé, je le fais savoir!