Je voudrais jouer à Might and magic Heroes 6, parce que ça fait des mois que je n'y ai pas touché.
Et la maj du dernier patch plante systématiquement.
Grmbllllll
Même après réinstall, je peux pas jouer sans le nouveau patch, le jeu ne démarre pas.

Vas y franchement, il est très bien mais je préfère jouer en Multi que faire la campagne solo. Pour le 3, je le demanderai pour mon anniversaireSkinnyLittleBitch a écrit :Tu viens de me faire penser que je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an sans l'avoir jamais testé.Efiny a écrit :Pour le moment je joue sans arrêt ou presque à Battlefield Bad Company 2. J'ai hâte d'avoir le 3!!
Le 3 on m'en a parlée vraiment en bien, que ce soit le jeu en lui même ou même la communauté.
Niveau graphismes réalistes ils sont concurrencés par call of dont la campagne solo m'a bien éclatée, le multi est sympa bien varié malgré beaucoup de kikoos
Et counter strike va avoir un nouvel opus dans le genre concernant les textures (ce qui est une haute trahison car counter doit rester du counter !)
Bref, je vais tester BF et stopper les sims ^^
Les campagnes solo c'est pas mal pour prendre le jeu en main, mais rien vaut le multi ouaisEfiny a écrit : Vas y franchement, il est très bien mais je préfère jouer en Multi que faire la campagne solo. Pour le 3, je le demanderai pour mon anniversaire![]()
Et oui je suis au courant pour CS. Global Offensive a l'air énorme! J'ai vu une petite vidéo sur l'équipement et apparemment, ils ont l'air d'avoir gardé le game play et tout et tout!
Le II est un peu moins bien. En tout cas je l'ai trouvé moins bon au niveau du scénario. Ceci dit il y a des personnages intéressants mais j'ai vraiment mieux apprécié l'ambiance du premier opus.Nigurath a écrit :J'attends que l'installation de KOTOR 2 ait fini pour y jouer. J'ai adoré le premier, alors je vais essayer la suite
Oui, autant les sims et divers jeux du style j'ai aucune honte à utiliser des codes triches ou des soluces, mais en online c'est vraiment stupide. Mais à cause de ces types on devient totalement parano, au moindre truc louche alors qu'hasardeux ou bien joué, bah on pense au cheat...Efiny a écrit :Ah oui, le wallhack, rien de plus relou. Il y a aussi ceux qui utilisent des BOTS surpuissants pour fraguer à leur place. Je ne comprendrai jamais les cheateurs. Il n'y a aucun intérêt à tricher. A la limite dans un jeu solo quand tu es bloquée, tu te facilites vite fait la vie sur une chose mais en multi, il n'y a aucun intérêt.