charmée...

Pour elles
tam

charmée...

Message par tam »

Âpres plusieurs mois a lire vos topic j'ai décider de me lancer moi aussi!

alors voila moi j'ai 26 ans je vis en couple avec un homme depuis plusieurs années tout se passait plus ou moins bien jusqu’à l'arriver il y a quelque mois d'une nouvelle amie...

Je vais pas vous cacher que depuis petite les filles ne me laisse pas de glace mais c'est comme si je m’interdisait de ressentir une quelconque émotions pour une d'elle du fait que j'en soit une ... je n'ai rien contre la communauté gay et encore moins contre les bisexuel mais pour moi c'est impossible de m'imaginer avec une autre fille sans avoir le corps d'un homme !

l’adolescence a passer puis j'ai rencontrer mon copain, j'ai donc mis tout ces doutes dans un placard bien fermer et me disant que c’était une période ou je me cherchait et j'ai laisser dormir cette partie de moi.

Des ma première rencontre elle ma fais tombée a la renverse en 26 ans c'est la 1 fois que j'ai ressentie une telle sensation... Sa a tout de suite collée et notre amitié est très vite devenue fusionnelle et ambigu...
C'est une fille qui a du mal a avoir une relation sérieuse avec un homme depuis une rupture mal digérer.
Bien sur plus je passait du temps avec elle et plus j'en redemandais, mais a s'attacher de plus en plus la voir est devenue douloureux alors un soir j'ai prit les choses en main j'ai décider de lui parler... je lui ai tout dit, quelle me plaisait de plus en plus mais que le comble était que même si j'en mourrait d'envie n'arriverait même pas a l'embrasser...

Pendant plusieurs semaine silence radio jusqu’à ce que je craque et que je l'appel tellement sa m’était difficile de pas la voir a ma grande surprise elle a répondu (vu la façon dont sa c’était terminer je mettait préparer au pire ! ) et ma fixer un rdv pour qu'on se voit pour en reparler.
On c'est revu et elle ma dit que je comptais vraiment beaucoup pour elle et qu'elle sait qu'elle serait bien avec moi que je la connais je sais comment elle est qu'on se ressemble et qu on est sur la même longueur d'onde mais que si je suis incapable de l'embrasser quest-ce que j’attends d'elle? puis elle a enchainer en me disant que elle aussi elle a une personne qui la charme ... moi j'ai pas eu le courage de relever sa phrase puis elle ma dit que j'avais le charisme d'un homme et que j’étais sécurisante attentionné et que j'avais du piquant moi j'ai esquisser un sourire mais pas relever...

Depuis on s'est revu, on a passer des journée et des soirée ensemble comme avant comme si cette soirée révélation n'avais jamais eu lieu sauf que maintenant elle sait tout ...Et tout continue les sourire en coin, les regard intenses....
bref je sais plus quoi pensé je suis perdu...

Plein de question me trotte en tête :
Se joue telle de moi car sa lui plait de plaire??? a telle piter ??? ou peut être qu'elle aussi elle est chambouler par moi ??? parce qu'elle ne la jamais dit clairement et j'ai pas envie de me faire des film déjà la c'est pas facile alors je veut pas être parano !

Alors voila j'ai essayer de faire court mais c’était pas évident je remercie ceux qui auront du courage de tout lire et allez y de votre plume j'attends vos avis, vos conseils....
Efiny

Re: charmé...

Message par Efiny »

Déjà, est-ce que tu es prête à risquer ta relation de couple parce que tu désires une femme? Aimes-tu ton copain? Il faut bien te poser la question. Est-ce que cela vaut le coup? Parce que tu ne sembles pas beaucoup parler de ton copain dans tout ça.

Pour parler de la relation que tu entretiens avec cette femme, elle attend manifestement quelque chose de ta part. Elle te l'a dit clairement je crois.

Maintenant c'est à toi de voir. Risquer ta relation avec ton copain et explorer ton attirance pour cette femme, ou bien ne rien risquer du tout. Est-ce que tu es amoureuse d'elle?
Si c'est vraiment quelque chose de fort, tu devras forcément prendre des risques si tu veux savoir. Mais réfléchis bien.
tam

Message par tam »

Salut Efiny,

Ben concernant mon copain je l'aime toujours mais c'est moins intense qu'avant... 5 ans de vie commune on laisser place à la routine et le manque de renouveau se fait ressentir mais malgré sa je suis toujours très attacher a lui, il fait partit de mes repère ...

Mais j'admet que lorsque que je suis avec elle je le met un peu de cote pourtant sur le coup je m'en rend pas compte, entre eux c'est toujours électrique il peuvent pas rester tranquil sans se chercher des poux ... Du coup j'évite qu'il se croise au maximum !

Après si je suis amoureuse d'elle ? Faut voir la vérité en face oui ... Suis je prête à briser une belle histoire de plusieur année pour un coup de foudre qui au final ne sera pas aussi foudroyant que ce que je pensait ... Honnêtement je sais pas ...

Concernant ce qu'elle pense c'est compliquer avec elle c'est toujours à demi mots fin c'est la reine du non dit et du sous entendu ! Et moi j'ai du mal avec sa je sais jamais si c'est de lhumour ou vraiment une perche tendu ou si c'est moi qui interprète les choses ... Car elle a jamais clairement avouer quoi que se soit...

Après je me dit que si sa la mettrai mal à l'aise ou autre elle preferai quoi ne se voit plus mais au contraire tout se passe comme avant alors je sais pas quoi penser...
Efiny

Message par Efiny »

Oui, 5 ans de vie commune, ça commence à en faire mais poses toi un instant et réfléchis bien. Est-ce que ça vaut le coup de briser 5 ans de vie commune? En sachant que si tu te mets avec cette femme, cela risque aussi d'être quelque part fait de petites routines (comme dans tous les couples au bout d'un temps). Je te dis ça pour ne pas que tu regrettes par après. Parfois on se lance à corps perdu. Il faut aussi que tu saches si ce n'est pas qu'une attirance.
Pour ce qu'il s'agit de la fille en question, elle me semble bien indécise, ne sait pas ce qu'elle veut elle-même. Si elle commence à en jouer, cela risque d'être dangereux pour toi. Soit vous mettez les choses à plat, soit tu t'éloignes d'elle. On ne peut pas prendre les décisions à ta place mais saches peser le pour et le contre.
tam

Message par tam »

je pense que tu as raison et qui va falloir que je prenne une décision car sa peut pas continuer comme sa surtout que elle sa l’empêche pas de vivre donc je vais mettre un peu de distance et je verrai bien comment sa se passe...

Je tiendrais au courant de la tournure que tout cela prendra en tout cas merci Efiny d'avoir prit le temps de répondre sa ma bien aidé !
MademoiselleReveuse

Message par MademoiselleReveuse »

• Ah, ces amitiés qui finissent par te faire te poser un million de questions...Je sais ce que tu traverses, même si moi je n'avais pas de copain ni 5 ans de relation derrière moi. Je pense qu'il faut que tu prennes ton temps. Est-ce que tu te vois en couple avec cette amie ? Tu dis que tu ne sens pas capable de l'embrasser, mais es-tu certaine que si vous vous mettez en couple ça se passera différemment ?
    C'est une décision difficile à prendre, je te souhaite bon courage :copain:
tam

Message par tam »

salut !!
alors comme promis je vais vous tenir au courant de la suite de mon histoire..
Âpres mes échange avec Efiny j'ai bien réfléchie et j'ai commencé a être distante avec elle mais j'ai surtout eu un coup de pouce du destin ... elle part quelques mois pour travailler donc avant qu'elle parte je suis aller lui dire au revoir la boule dans la gorge j'ai tout fais pour faire bonne figure mais je crois pas que jetait bien convaincante elle ben comme a son habitude cacher derrière ses lunettes noire esquivant mon regard si je cherchait a captée le sien mais je voyait bien qu'elle essayait juste de cacher ses émotions elle se mordait la lèvre inférieure me fessait un petit sourire en coin sa aurait marcher si elle est n'avais pas enlevé ses lunette pour me dire au revoir car j'ai vu ses yeux remplis de larmes elle ma fait un câlin en me disant que de toute façon elle allait revenir bientôt que c’était pas un adieux qu'elle etait contente que je l'est appeler car elle aurait pas eu le courage de me voir avant de partir ...

La elle est partie depuis 1 semaine et elle me tiens au courant de se quelle fait, commence sa se passe pour elle,qua l'automne est sera de retour, elle prend de mes nouvelles me demande de lui en donné car depuis qu'elle est partit je lui ai pas ecrit ..
Son depart ma laisser un tel amertume que j'arrive pas a lui ecrire puis pour lui dire quoi ? que depuis quelle est plus la j'ai le gout de rien puis de voir nos amies commun me rappel juste qu'elle est partie !

Puis j'avoue que je comprend pas trop je pensait elle voulait s'éloigner de moi, prendre des distances (elle la jamais exprimer clairement mais c'est ce que j'ai compris ) puis a peine arriver las bas elle me fais signe tout les jours alors que quand elle etait ici c'etait pas le cas !

Voila en gros malgrés la distance qui s'est installer je suis pas plus avancer !!! mais j'aimerais vraiment avoir vos avis ......me dire si c'est moi qui debloque toute seule ! ou si cette fille est vraiment particuliere !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="tam"] car depuis qu'elle est partit je lui ai pas ecrit ..[/quote]
C'est le mieux à faire. Continue. :ninja:
bleiddian

Message par bleiddian »

Il semble que ni elle ni toi ne sachiez vraiment ce que vous voulez... Ce n'est ni évident, ni sain. Comme l'ont dit les autres il faudrait que tu prennes le temps, et de la distance (pas seulement physique) par rapport à cette histoire, en pesant bien chaque chose. Doucement. :^^:
Comment ça se passe avec ton copain ces derniers jours ? La routine ? Tu sembles plutôt affectée par le départ de cette jeune fille, l'a-t-il remarqué ?
tam

Message par tam »

Merci pour vos réponse sa fait plaisir de pouvoir en parler ...

Ben pour se qui est de la distance je fais tout pour en prendre mais tout les jours elle me fait signe soit par sms soit sur le réseau sociaux alors soit je lui répond brièvement soit je lui répond pas du tout ...
Avec mon copain ben comme tu la dit c'est la routine je vais pas de cacher que le depart de cette amie la quand meme bien arranger dans le sens ou je la voyait souvent, je pense qu'il a remarquer que sa ma affecter pourtant j'ai essayer de le cacher le plus possible ! Je parle pas d'elle avec lui et si je croise quelqun qui me parle d'elle je sens que sa l'agace .. je pense quil sent qui a quelque chose de bizarre avec cette fille mais que sa le fais flipper ...
Répondre