Petit - Bouton est originaire de Lyon et habite non loin de là. C'est aussi 20 petites années derrière elle.
Une passion pour les êtres vivants plus précisément les chiens !! Mes études professionnelles sont liées à ma passion (d'ailleurs mi Juin je finirai mais examen), j'ai choisi une voie assez peu commune j’effectue un Bac Pro dans l'élevage canin (chien pour les incultes !!) en alternance (c-à-d que je bosse dans un élevage deux semaines par mois et que le reste du temps j'étudie).
En somme j'adore les chiens et bien plus que tout mon chien mon (compagnon de galère et de bonheur), je ne passe pas une journée sans écouter de la musique tout ce qui touche au rock mais là en ce moment je phase sur un album de rap (ce qui doit arriver une fois tout les 20ans :p), je suis de nature timide où alors je parle beaucoup pour ne rien dire (amazing

Sinon je suis venue sur CE forum parce que je m'ennuyais et que après avoir fais un forum et avoir était mal reçu (ça arrive des fois) je me suis dis en lisant quelques poste ici qu'il m'avait l'air d’avoir du beau monde