Bon, j'ouvre le bal avec ces trois titres

[youtube]zI7APEcWJyM[/youtube]
[youtube]6s9M-52fRGU[/youtube]
[youtube]r2nKvBo719Y[/youtube]
Moi aussi, étant bassiste, j'ai commencé à aimer le blues en en jouant de petits morceaux avec des amis... En ce qui concerne, Madrugada, je ne les connaissais pasDoo a écrit : mais je surkiffe jouer du blues de temps à autre avec mon meilleur ami, basse/batterie ou guitare/batterie, et surtout, j'ai beaucoup écouté justement du John Lee Hooker, Robert Johnson, B.B King, Sonny Boy Williamson... Et d'autres, plus connus.![]()
Je me suis mise à écouter Madrugada aussi, qui sort du registre mais qui a été très influencé par le blues. (Comme presque tous les musiciens, je le conçois, mais c'est un groupe intéressant, vraiment.)
Du coup, pour une raison incompréhensible, ça me donne envie de parler de Funkadelic alors que c'est du... Funk.
Oh que oui!Eustache a écrit :Je ne vous offenserai pas en mettant un commentaire, la musique suffit
Eustache a écrit :Je ne vous offenserai pas en mettant un commentaire, la musique suffit
C'est comme ça que je le préfèreLani a écrit :Eustache : c'est cool tu nous fais découvrir du blues tout droit sorti des champs de coton.