Où sortir à Lyon ?

Faut que ça bouge.
Eosyn

Re: Où sortir à Lyon ?

Message par Eosyn »

Je up ce topic car pas eu le courage de tout lire sachant que je ne connais pas Lyon... :/

Quelqu'un saurait s'il y a des endroits gay friendly à proximitée de Lyon Part-Dieu? (et accessoirement si y'a un cinema pas loin ^^)

Merci d'avance.
ange déchu

Message par ange déchu »

**Mode curieux **
Mais que vas tu faire à Lyon ?
**/mode curieux **

Sinon Lyon, cité des lumières est très jolie la nuit il me semble... enfin je dis cela, j'y suis allé une fois, j'avais 8 ans...

Oui je ferme ma g**** et vais me coucher... :jesors:
MC

Message par MC »

Y a le L bar qui est pas mal. Etroit mais barmaid sympa et qui met à l'aise. Cocktails sympas avec et sans alcool et cinés pas loin.
Clapton

Message par Clapton »

Up !!

Je relance ce sujet. J'ai déménagé à Lyon depuis peu et je suis à la recherche d'endroits sympa pour boire un verre, écouter de la musique live, bien manger , bref passer du bon temps avec des amis et rencontrer du monde.

J'ai déjà découvert quelques endroits sympa comme :

Bar

- Kaffee Berlin http://kaffeeberlin.com/ : si vous aimez la bière, l'electro , les burgers... et le style épuré de Berlin Est alors faites y un tour.

Resto

- La meuniere http://www.la-meuniere.fr/ : un bouchon lyonnais avec des patrons fort sympathique, des repas copieux et savoureux (allez y vraiment le ventre vide), une ambiance et un décor authentique

Bisoux Bisoux :biz:
lu69

Message par lu69 »

En boite
Tu as le Crazy Rue Royale qui est sympas
L'entrée est à 8€.

En after:
Le Friends
LadyG

Message par LadyG »

Je up ce topic pour vous faire part de mes impressions sur deux bars que j'ai découvert vendredi dernier.

L'Etoile-Opéra : La terrasse est sympa, les consos accessibles, mais l'ambiance n'y était pas. A vrai dire j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, et le fait d'être en terrasse empêche aussi la promiscuité, donc pas de nouvelles rencontres. Heureusement, nous étions 6 donc c'était sympa quand même, mais je m'attendais à mieux, vu ce que j'ai entendu de cet endroit. J'y retournerai et peut-être que ce sera plus animé.

L Bar : Quand nous sommes arrivés, la terrasse fermait, donc nous nous sommes réfugiés à l'intérieur, ce qui nous a permis de découvrir la déco intérieure assez particulière :lol: Ici, au contraire de l'Etoile, une bonne ambiance, la barmaid souriante et blagueuse. Le mojito y est excellent, sûrement le meilleur que j'ai goûté à Lyon jusqu'à présent. Par contre, le verre est à 10 euros, mais vu la quantité et la qualité, on en a pour son argent. Et les shooters sont :amour:
Seul bémol, je vous déconseille de prendre un "bazar" : un autre barman l'a proposé au gars qui m'accompagnait. Il nous indique qu'il y a un ingrédient mystère à découvrir. Donc mon pote boit, et ne trouve pas. Le barman lui en propose un autre, et il refait le shooter assez lentement pour que nous ayons le temps de tout voir. Hé bien, il a tout simplement trempé sa b*** dedans. Oui oui ... :blink: On était un peu éméchés donc sur le coup on a rigolé, mais en y repensant le lendemain, on s'est dit que c'était vraiment limite. Bon le barman délirait bien avec le pote avec qui j'étais, il l'a même foutu à moitié à poil, donc je sais pas si c'est un rite initiatique ou quoi, mais ça nous a un peu refroidi, enfin surtout lui, vu que moi je n'ai pas eu droit au "bazar" (et tant mieux en fait erf: ) ...
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Merci pour ces infos croustillantes qui permettent de cerner un peu les ambiances différentes!!
Je vais peut être un peu sortir ce soir dans la plus belle ville du monde... Mais sans doute pas aux mêmes endroits :mrgreen:
monkey

Message par monkey »

LadyG a écrit :Hé bien, il a tout simplement trempé sa b*** dedans. Oui oui ... :blink:
Tiens j'ai hâte de raconter ça à une copine qui est allée s'enfiler des verres là bas il y a peu.
LadyG

Message par LadyG »

Il ne fait peut être ça qu'aux mecs, après tout
Mademoiselle L

Message par Mademoiselle L »

"l'Etoile-Opéra" revient souvent et ça me donne envie d'aller y faire un tour,
mais j'arrive pas à le situer
Où est-il ?

Merci de vos lumières!
Répondre