Rq : il y a des amitiés qui durent après le bac, même si des centaines de km ont tranquillement posé leurs gros sabots entre les gens.
Télécoms : 15, distances : 0.
Et je t'encourage à sortir (surtout si effectivement tu vas en prépa après. Parce que là, franchement, tu vas le regretter, amis ou pas, de n'avoir pas profité de ta liberté. Je ne suis pas en train de dire qu'on ne sort pas, mais c'est quand même beaucoup plus compliqué), pour les mêmes raisons que Cyclothymia.
Et j'aurais bien aimé être là au supermarché. J'aurais pu sortir mon canif avec un air psychopathe (je fais ça très bien

) et elle aurait pu présenter à ses enfants la tarée schizophrène qui accompagne le pédé 8)
Quant au but de la vie dans ce monde... Ouh là. J'ai beau connaître la réponse ultime

, mes suppositions sont allées de :
- si ça se trouve on est dans une expérience scientifique menée par des êtres infiniment plus intelligents que nous, qui nous inoculent les maladies qu'ils ont pour voir comment on réagit comme des rats de laboratoire ;
- ah non, attends, on est dans un jeu vidéo genre les Sims mais avec des graphismes géniaux et des pensées plus élaborées et en ce moment il y a une préado débile qui a décidé de voir les répercussions qu'aurait une telle pensée introduite dans la te d'un être supérieur de son jeu (aka moi)
à :
- si je me suicidais maintenant, il se passerait quoi ? Comment vérifier l'immortalité de l'âme postulée par ma religion ? Est-ce que l'entropie est destructible ? Est-ce que Dieu existe ? (je renvoie d'ailleurs à ce sujet à
Links, dont la réponse a le mérite de supprimer des dizaines, voire des centaines de sujets de dissert de philo

)
Voilà donc certaines de mes théories (si on peut appeler ça comme ça...). Médite dessus, jeune Padawan.
Et puis tu traites la solitude comme : je n'ai pas d'amis. Essaie de la traiter du point de vue : je n'ai ni amis ni ennemis. Ça rend les choses beaucoup plus intéressantes : il est plus facile de se faire un ennemi qu'un ami, donc tu peux mieux les choisir.
Mais j'ai d'excellents amis, hein, faut pas croire...