Une nouvelle Et alors ?
-
Re: Une nouvelle Et alors ?
Niah et sinon je suis un peu timide je ne sais pas trop ou poster pour faire des rencontres sur Lyon
Pour faire des rencontre sur Lyon faut que tu postes 30 messages et le topic mEAting apparaîtra...(
et oui c'est magique!!)
Sinon pour l'instant t'as Où sortir à Lyon dans Sortie.
Ba voila j'espère t'avoir aidé!

Sinon pour l'instant t'as Où sortir à Lyon dans Sortie.
Ba voila j'espère t'avoir aidé!

-
Merci bon bah reste plus qu'a poster 

Héé oui mais t'inquiêtes (bon je sais vraiment pas écrire se mot alors si quelqu'un pouvait m'aider!) ça va vite de poster 30 messages si t'aimes bien le forum!
Et puis en plus t'aura pleins de petits carrés de toutes les couleurs en dessous de ton pseudo!
Et puis en plus t'aura pleins de petits carrés de toutes les couleurs en dessous de ton pseudo!

Le motif des questions : c'est un rituel, cherche pas.tsuky a écrit :wwwaaaah mais c'est l'invasion ça fait trois post que je regarde trois fois que sigma pose les mêmes questions.
c'est quoi se jaune fluo ?se sirop d’érable et le shamisen ???
:ninja:qu'a tu l'intention de faire avec ?? (si tu répond pas , j'ai les moyens de te faire parler)
Le pourquoi de ces questions-là en particulier : comme je suis une grosse flemmarde, je vais copier-coller ce que j'ai déjà expliqué à Francky :
-> pourquoi le chocolat ? Le chocolat (noir, 90%, pas cette parodie qu'est le "chocolat" blanc) est la nourriture des dieux. CQFD.
-> pourquoi le shamisen ? Ma Bible audio
-> pourquoi le sirop d'érable ? Bah... C'est bon le sirop d'érable. Et ça fournit une alternative intéressante au chocolat dans certaines situations

-> pourquoi le jaune fluo ? Mais parce que la supériorité du jaune fluo sur le vert fluo est incontestable ! Comment peut-on oser vénérer le vert fluo ? Il faut ramener ces infidèles à la vraie foi ! Quels mécréants ! Mais ils se sont égarés, il faut leur pardonner. Ce qui nous amène aux litchis, qui représentent le sommet de l'échelle gustative (des fruits et légumes). Ces petites choses vertes nommées petits pois ne sont que des laquais inférieurs.
Voilou ! Tu as eu un aperçu de la couche supérieure de mon encéphale.
Edit : j'ai remis le lien vers le synopsite qui n'avait pas survécu au copier-coller.
Dernière modification par Sigma le lun. mai 28, 2012 2:32 pm, modifié 1 fois.
-
Hum d'accord d'accord :p
Et moi je me demandais pourquoi soudain ton changement d'orientation aussi radical ? C'était chouette les bètes.
Et sinon bienvenus, j'ai bien envie de bouger et de rencontrer du monde en ce moment moi aussi, peut-être nous croiserons nous à un prochain meeting alors ?

Et sinon bienvenus, j'ai bien envie de bouger et de rencontrer du monde en ce moment moi aussi, peut-être nous croiserons nous à un prochain meeting alors ?

-
Yume a écrit :Et moi je me demandais pourquoi soudain ton changement d'orientation aussi radical ? C'était chouette les bètes.![]()
Pourquoi ce changement si radical?!
Et bien parce que j’ai pas les moyens de faire ma propre entreprise avec mes propres bêtes (et que aux jours d'aujourd'hui je n'ai pas envie de me démener pour une personne pour gagner une misère sachant que mon projet et d'avoir mon propre élevage), donc j’ai recherché du travail et des amis mon donner des renseignements puis bah ça serait pas mal étend donné que j'iame bien voyager de partout

Pourquoi pas se rencontrer un de ses jours ou bien même faire connaissance je serai enchantée 8)
Euh les bambous non c'est pas mon truc