Elle va me rendre dingue ^^'
Elle va me rendre dingue ^^'
.
Dernière modification par Nigurath le jeu. août 09, 2012 9:01 am, modifié 2 fois.
-
Re: Elle va me rendre dingue ^^'
Oh ! Bah moi j'dis, t'as bien d'la chance !
Bon, sinon sérieusement, je te conseille juste d'attendre ta semaine Futuroscope "juste elle et toi", sans trop te poser de question. Ne sait-on jamais, peut-être auras-tu droit au bonheur avec elle ? Même si elle se dit 100% hétéro, c'est pas pour autant vrai. Et pis les sentiments changent, elle s'est peut-être rendue compte d'une autre orientation...?
En tout cas, bonne chance à vous deux, et passez une bonne semaine~

Bon, sinon sérieusement, je te conseille juste d'attendre ta semaine Futuroscope "juste elle et toi", sans trop te poser de question. Ne sait-on jamais, peut-être auras-tu droit au bonheur avec elle ? Même si elle se dit 100% hétéro, c'est pas pour autant vrai. Et pis les sentiments changent, elle s'est peut-être rendue compte d'une autre orientation...?
En tout cas, bonne chance à vous deux, et passez une bonne semaine~
et surtout surtout... tu viens nous raconter après! 

-
Oui oui, on veut la suite après !
. Mais sinon, d'après ce que tu nous dit, je pense que tu ne la laisses pas totalement indifférente. Amitié, amour ? Bonne question. Tu vas peut-être le savoir prochainement. 

Si j'étais toi, je garderai une réserve. Je trouve ça étrange que tout d'un coup, elle soit si ambigue. Alors je dirai comme les autres, attends de voir, et puis tiens nous au courant.
c'est souvent ceux qui crient a tord et a travers qu'ils sont 100% hétéro qui le sont pas 

Reste quand même sur tes gardes : on dirait que comme elle a compris que tu passais à autre chose, elle veut à tout prix s'accrocher pour avoir l'impression de continuer à te plaire... & c'est pas très cool pour toi si c'est que pour rassurer son égo 
Passe quand même une bonne semaine avec et tu verras bien comment ça se passe

Passe quand même une bonne semaine avec et tu verras bien comment ça se passe

Ayla59 a écrit :Reste quand même sur tes gardes : on dirait que comme elle a compris que tu passais à autre chose, elle veut à tout prix s'accrocher pour avoir l'impression de continuer à te plaire... & c'est pas très cool pour toi si c'est que pour rassurer son égo
ah ouais merde, c'est une possibilité ça... paske c'est bizare quand-même ce changement :/
enfin l'autre possibilité c'est que si jamais tu l'atires aussi, elle se décide à réagir une fois que toi tu passes à autre chose.
Mais est-ce que tu lui as dis que tu passais à autre chose? tu lui as dit quoi que ce soit qui a déclenché ces changements ou pas?
te fais pas trop d'illusions pour l'instant pour pas être déçue, mais on croise les doigts quand-même^^
passe une super semaine entout cas! (et racontes nous

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:16 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par Nigurath le jeu. août 09, 2012 9:01 am, modifié 1 fois.