ouaw , sa va , j'ai pas mal d'avis. Effectivement , si je reste avec lui j'ai peur que d'un coté ce soit de la pitié ...
Je tien a dire que ce n'est pas un probleme récent , un peu dés le début j'ai su que lui et moi sa n'allait aps duré mais je pensé pas que il tomberé ten amoureu de moi tout de meme ... je voulé tjr tenté , on sait jamais. Le probleme étant qu'il a une vision de la vie , de l'amour et de tout qui est trop diférente. Il est persuadé que je suis l'homme de sa vie , a 16 ans c'est un peu poussé ! Il n'est ni envahisan , ni collant mais y'a parfois ou vraiment...

De plus il est parfois vraiment follasse et de plus en plus , et ceci est un tu-l'amour pour moi ! Bref... y'a pas vraiment a réfléchir , on est pas fait pour durer , enfin celon moi...
Pour cassé , là sa devien génant... il a mit de l'argent de coté et a réservé dans un bel hotel (resto , jaccusi , picine... un *** il me semble) et voila... c'est pour un Week End aprés mes vacance (8-9 mai) ... il a tout résevé , il est tout content qu'on passe un week end dans un bel hotel , rien ke lui et moi ... là j'ai peur de cassé (certain diron oui tu ve profité de l'hotel et tout , alor j'averti davance , je sui née dans une famille où on creve pas la dalle koi... je suis déja allé a des hotel plus prestigieu , voir meme un palace (le Criyon a Paris si certain voi) donc son hotel , c'est pas pour le truc d'y allé que je veut pas cassé) mais il est tellement tout conten , il n'arete pas de m'en parler en boucle et je ne veut pas le décevoir , je pense peut etre cassé 1-2 semaine aprés ?

Vous en pensez quoi vous ? je casse maintenant ou j'atend apres ?
Willou