Un mec de cité peut-il être homo ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sielfegor

Re: Un mec de cité ça peut etre homo ?

Message par sielfegor »

je lui ai envoyer un sms et genre je suis allé o toilette je suis revenue trois appel d'un inconnu en chaine mdrrrr !!!

je lui ai di :
Trop de fierté, mek tsais tetai un bon pote, et jregrette le malentendu et ske jtet di la derniere fois mais jsui pas gay, ( jprefere rester sur la defensive hein :D) ; mais toi srsmnt je sais que ta envie de me reparler, mais tro bon tro con, jme suis assez rabaisser comm un chien a t pieds, dc mintenant si ta vraimnt pas envie de me perdre on svoit en face et on sreparl en arrangeant tt ski c passer, on tourne la page !!!
inconnu n

Message par inconnu n »

sielfegor a écrit :je lui ai envoyer un sms et genre je suis allé o toilette je suis revenue trois appel d'un inconnu en chaine mdrrrr !!!

je lui ai di :
Trop de fierté, mek tsais tetai un bon pote, et jregrette le malentendu et ske jtet di la derniere fois mais jsui pas gay, ( jprefere rester sur la defensive hein :D) ; mais toi srsmnt je sais que ta envie de me reparler, mais tro bon tro con, jme suis assez rabaisser comm un chien a t pieds, dc mintenant si ta vraimnt pas envie de me perdre on svoit en face et on sreparl en arrangeant tt ski c passer, on tourne la page !!!
Tu peux réécrire ton post en français s'il te plaît ? Merci.
moniiique

Message par moniiique »

New starting a écrit :
sielfegor a écrit :je lui ai envoyer un sms et genre je suis allé o toilette je suis revenue trois appel d'un inconnu en chaine mdrrrr !!!

je lui ai di :
Tu peux réécrire ton post en français s'il te plaît ? Merci.

Oh ça va c'est pas si incompréhensible que ça. Et c'est la transcription d'un sms donc bon...

Trop de fierté mec, tu sais t'étais un bon pote et je regrette le malentendu et ce que je t'ai dit la dernière fois mais je ne suis pas gay. (Je préfère rester sur la défensive hein :D ) mais toi sincèrement je sais que t'as envie de me reparler, mais trop bon trop con, je me suis assez rabaissé comme un chien à tes pieds, donc maintenant, si t'as vraiment pas envie de me perdre on se voit en face et on se reparle en arrangeant tout ce qui s'est passé, on tourne la page !!!

Le forum n'est certes pas l'endroit le plus approprié pour poster en langage sms, c'est même assez fréquemment rappelé par tout le monde, mais bon, faut pas exagérer, une fois de temps à autres c'est pas non plus une affaire d'état si ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui mais il est mal tombé j'avais envie de dire une (petite) méchanceté à quelqu'un :ninja: .

Sinon pour le SMS c'est pas une mauvaise idée. Même si il sait probablement, au fond, que tu es bien gay, il vaut mieux ne pas donner de "preuve exploitable" pouvant alimenter une rumeur.
zphyr

Message par zphyr »

Là, moi je décroche ! C'est quoi la stratégie de dire que t'es pas gay ?? :blink:
inconnu n

Message par inconnu n »

zphyr a écrit :Là, moi je décroche ! C'est quoi la stratégie de dire que t'es pas gay ?? :blink:
IL VIT DANS UNE CITE. Ce serait suicidaire de dire qu'il est gay, imagine que ça se sache. On s'en fout que ce soit pas romantique, le romantisme justifie pas le suicide social (voire suicide tout court).
zphyr

Message par zphyr »

Ah, parce que dans une cité, même si t'as un truc assez privé avec quelqu'un, ce dernier est obligé de le hurler pendant deux heures du haut de la plus haute tour ???
inconnu n

Message par inconnu n »

zphyr a écrit :Ah, parce que dans une cité, même si t'as un truc assez privé avec quelqu'un, ce dernier est obligé de le hurler pendant deux heures du haut de la plus haute tour ???
Bah en l'occurrence, c'est un risque (que l'autre l'ouvre). L'autre mec, quelles que soient ses excuses, on ne peut pas lui faire 100% confiance (j'insiste sur le 100%).
zphyr

Message par zphyr »

Il aurait pu juste ne pas en parler... :ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

zphyr a écrit :Il aurait pu juste ne pas en parler... :ninja:
Oui mais ce qui importe c'est maintenant.
Répondre