Noli, ton cas n'est peut être pas une rupture, mais la situation te fait mal. Et la tristesse, quelle qu'en soit la raison, a toujours besoin d'être prise en compte et entendue. Se rendre compte de l'impossibilité des choses, c'est difficile... Un grand

. Tu dis ne pas avoir l'impression d'être triste, pourtant ce que tu écris le montre plus que bien. Ou tu voulais peut etre dire que d'habitude, tu n'es pas quelqu'un qui a tendance à être triste. En tout cas, quelle que soit la situation, tu as le droit d'être triste. C'est une étape nécessaire, pour ensuite continuer...
Petit Point, arf c'est difficile de recevoir des messages de sa part... comme par hasard quand on ne s'y attend pas (sinon c'est pas "drole"!) ou que l'on y pense pas. De quoi plomber le reste du temps de la journée ensuite, c'est sur... Puis c'est toujours "facile", pour l'autre, pour qui tout va bien, d'écrire! D'avoir une sorte de "compassion" en plus de la tendresse qu'elle doit surement continuer à éprouver pour toi. Je pense qu'elle veut essayer de bien faire, mais les gens ne se rendent pas forcément compte à quel point ca peut faire mal!!! Cette "simple" tendresse fait horriblement mal quand les sentiments sont bien plus que ça pour toi. Je ne sais pas si faire semblant d'aller bien, ça a vraiment des vertues "thérapeutiques". Il me semble que pour aller vraiment mieux, il faut être un minimum convaincu d'aller bien... enfin j'en sais rien... tout remède est bon à prendre! Puis oui, j'imagine bien qu'ensuite la savoir avec une autre est loin d'arranger les choses. Tu as bien fait de lui demander de ne pas t'écrire. De résister à cette envie surement de recevoir quand même des nouvelles de sa part. Vue la situation de toutes facons, ca ne mènerait pas à grand chose à part te faire du mal. Peut etre que plus tard, quand tu t'en sentiras capable et les sentiments durement dissolus, tu pourras ponctuellement reprendre contact avec elle.
J'ai moi aussi recu un message de sa part hier matin, sans nouvelles depuis deux jours, de sa part comme de la mienne, pour demander de mes nouvelles et me dire qu'elle stressait pour son premier jour de travail qui est aujourd'hui. Elle n'a pas envoyé de sms, mais un Mp sur Facebook. J'ai l'impression que c'est son maximum, deux jours... quand je n'écris pas, elle ne peut pas s'empecher de me contacter au bout de ce laps de temps. Je lui ai répondu en fin de journée en mp. Là je lutte pour ne pas lui envoyer un sms pour lui dire que je pense à elle pour son premier jour de travail (si seulement ce n'était que ça...). J'ai envie de l'encourager, de savoir comment ca se passe...mais ca ne "sert" à rien...(enfin je me comprends) Dans trois jours c'est son anniversaire, là c'est sur je vais lui écrire, je ne me vois pas ne pas lui souhaiter... Bref...
Ah oui l'ile et vilaine, ce n'est point la porte à coté. Tu as l'occasion de venir à Paris parfois? Je ne sais pas si la capitale, comme point de rencontre, arrangerait tout ceux qui avaient l'air de vouloir participer au Meating chocolat! Il faudrait voir les dispos de chacun. je devrais peut etre ouvrir un post dans la rubrique des Meatings pour organiser ça!
Vais devoir y aller là, je ferai ça après