Comment prononcez vous votre pseudo?
Re: Comment prononcez vous votre pseudo?
Hétaire ça donné Eh-Ta-I-Re et non pas "ether", comme je l'ai déjà entendu plusieurs fois 
Arf, ça pour une révélation ^^"Hetaire a écrit :Hétaire ça donné Eh-Ta-I-Re et non pas "ether", comme je l'ai déjà entendu plusieurs fois
Bienvenu au club des gens au pseudo écorché
Moi je prononce ça "m'enfou" parce que je m'en fou =D
Je dis oui !onvalappelerlui a écrit :onvalappelerlui, mes amis le prononcent "Guy" : en poussant la mâchoire du bas, et en expulsant l'air sur son palais.
Je suis déçu, Eily. Finalement, tu n'es qu'un inculte parmi tant d'autres !Eilraet a écrit :Arf, ça pour une révélation ^^"Hetaire a écrit :Hétaire ça donné Eh-Ta-I-Re et non pas "ether", comme je l'ai déjà entendu plusieurs fois
Bienvenu au club des gens au pseudo écorché
- yellowthing
Ca se prononce :
Ar-thu-r.
Mais vous pouvez le prononcer comme vous le voulez aussi.
Voilà voilà.
Ar-thu-r.
Mais vous pouvez le prononcer comme vous le voulez aussi.
Voilà voilà.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
|
-
Queen of Leon
|
Ça me rappelle la torture que j'ai subie après avoir eu l'idée d'offrir des partitions de Queen à un pote. Ne les trouvant pas j'ai demandé au vendeur qui a traversé le magasin en disant "Queue ouine, Queue ouine, des partitions Queue ouine ... Ah voilà, Queue ouine !". Ce tortionnaire s'est en plus offert le luxe de me refaire le coup en me faisant passer en caisse.Queen of Leon a écrit :Sinon pour les non anglophones, c'est Couine offe Léonne.
Oh le vieux topic de l'ennui
Tshokoléte, pour ma part![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Tshokoléte, pour ma part