trombinoscope de nos chers et tendres
Re: trombinoscope de nos chers et tendres
Sarablue a écrit :Oui.aldo a écrit :Tu veux t'enfiler deux biberons, puis aller dormir contre Nomis ??? O_OSarablue a écrit : Je veux !!!
Sinon je suis tout content. Ce soir on regardait la télé en famille et elle a préféré venir jouer avec moi alors que mon frère voulait qu'elle reste sur ses genoux. Hahaha, dans ta face le mioche, c'est moi qu'elle préfère
Mais je suis sûr que sarablue aussi.Nomis a écrit :![]()
Sinon je suis tout content. Ce soir on regardait la télé en famille et elle a préféré venir jouer avec moi alors que mon frère voulait qu'elle reste sur ses genoux. Hahaha, dans ta face le mioche, c'est moi qu'elle préfère(le chat hein, pas sarablue)
Oui ouiIndigo a écrit :Mais je suis sûr que sarablue aussi.Nomis a écrit :![]()
Sinon je suis tout content. Ce soir on regardait la télé en famille et elle a préféré venir jouer avec moi alors que mon frère voulait qu'elle reste sur ses genoux. Hahaha, dans ta face le mioche, c'est moi qu'elle préfère(le chat hein, pas sarablue)
-
DirtyDancing
Ils sont tout beaux vos compagnons à quatre pattes! 

Notre petit monstre à quatre pattes, qui a toujours un boyau de vide Shivana
-
Alligators427
- Mugen, qui arrive dans 2 semaines.

Dernière modification par Alligators427 le sam. sept. 08, 2012 2:31 pm, modifié 1 fois.
'Ressemble à Mon Chaton ton chat dit-donc.Volodia a écrit :
Notre petit monstre à quatre pattes, qui a toujours un boyau de vide Shivana
-
Cyclothymia
Les déchiquettages de tétines pour biberon/chaton ça me rappelle mon chat gris quand il était tout petit avec des dents déjà carnivoresques. Je compatis ! 
pour zar'roc
Effectivement. La notre est une véritable chipie qui sait bien ce qu'elle veut hum oui d'accord elle a déjà 11 ans mais si ton chaton prend le chemin de Shivana, bien du plaisir t'attends
Effectivement. La notre est une véritable chipie qui sait bien ce qu'elle veut hum oui d'accord elle a déjà 11 ans mais si ton chaton prend le chemin de Shivana, bien du plaisir t'attends