danser entre homos: beurk !

Débats Gay et Lesbien
agri-égay

Re: danser entre homos: beurk !

Message par agri-égay »

c'est peut être aussi culturel, en occident, il ya beaucoup de danses en couples hommes-femmes.
Dans certains pays mediterannéens ou arabes, il y a des danses où il ya uniquement des groupes d'hommes, pourtant, ils sont encore plus homophobes qu'en occident chretien.
moniiique

Message par moniiique »

agri-égay a écrit :c'est peut être aussi culturel, en occident, il ya beaucoup de danses en couples hommes-femmes.
Dans certains pays mediterannéens ou arabes, il y a des danses où il ya uniquement des groupes d'hommes, pourtant, ils sont encore plus homophobes qu'en occident chretien.
Allez, tu l'as bien mérité celui ci tiens !

Image
Le Point Mouloud
Heureusement, les musulmans sont là. Certains ne sauraient pas quoi faire/dire s’ils n’existaient pas. Bon nombre de problèmes n’auraient plus lieu d’être, du moins sous cette forme, mais parce que c’est l’arabe qui cache la forêt.
Israël

Message par Israël »

Faut arrêter avec les points :!: On n'en a rien à foutre :!:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Mon Chaton"]Faut arrêter avec les points :!: On n'en a rien à foutre :!:[/quote]

On fait rien que ce qu'on veut et j'te prout : Image
agri-égay

Message par agri-égay »

c'est quoi le point moloud ? je trouve l'idée comique
agri-égay

Message par agri-égay »

agri-égay a écrit :c'est quoi le point moloud ? je trouve l'idée comique
ceci dit , je ne vois pas où est la provocation; les sociétés musulmanes sont bien plus homophobes que chez nous, mais des danses entre hommes ne les choquent pas . Donc ils ne voient rien de sexuel ou d'erotique dans la danse, c'est comme cela que je l'interprète :innocent:
zphyr

Message par zphyr »

C'est plus compliqué que ça et si ce clivage t'intéresse, je te recommande le livre de Louis-Georges Tin : L'invention de l'hétérosexualité où il explique que les sociétés du moyen-âge étaient homosociales mais où les amoureux virils rentraient honorer bobonne pour lui faire des enfants sans être ni homo, ni bi, ni hétéro, mais dans les normes de l'époque : amitié fraternelle pouvant être charnelle et fécondité.
Les codes actuels issues ds civilisations musulmanes empruntent sûrement une partie de ceux du moyen-âge, en tout cas ils sont décalés par rapport à nous.

Je ne suis pas sûr que le point Mouloud soit si opportun, mais c'est toujours rigolo de le voir surgir... :hehehe: .
Efiny

Message par Efiny »

Je vous avouerai que je ne me suis jamais posé la question. Je m'en fiche un peu à vraie dire du moment que les gens ont l'air heureux. Je trouve ça même plutôt mignon de voir deux garçons danser ensemble. Bon, c'est sans doute mon côté fan de Yaoi (style de Manga qui met en scène des couples homosexuels masculins) qui refait surface :huhu:
Philippe

Message par Philippe »

Moi cela me dérangerai pas de dansé avec un mec, mais il faut l'assumé car si les gens autour de toi ne savent pas que vous êtes gay cela peut être gênant mais moi dansé avec un mec je le ferai.
Répondre