charmée...

Pour elles
Yume

Re: charmé...

Message par Yume »

Alors comment les choses on évoluées ?
tam

Message par tam »

salut miss..

ben pour tout de dire nos échanges se font seulement par sms de temps en temps. Je fais la copine contente pour elle je lui fais pas sentir qu'elle me manque énormément, et c'est comme si sa la vexait que je le lui dise pas fin c'est bizarre. Elle se fait absente 4 5 jour puis je pointe le bout de son nez ! Je pense que la distance dispersera un peu le brouillard entre nous.. je pense que l'une comme l'autre on a besoin. Maintenant je te cache pas que je pense a elle tout le temps et que voir un signe d'elle me fait toujours autant plaisir! alors je me dit qu'avec le temps sa devrait peut être passer fin j'espere!!
fin voila pour l'instant pas plus !
Yume

Message par Yume »

C'est bien si tu la laisse un peu languir, que tu n'es pas à ses botes, mais il faudrait aussi qui tu essayes de savoir mieux ce que tu désires non ? Car si jamais au final tu espère quelque chose entre vous il vaudrait peut-être mieux tenter une autre approche non ? Sinon effectivement si tu veux juste garder les choses telles qu'elles sont, juste attendre que ça passe sans trop lui courir après me semble une bonne tactique.
Et avec ton copain ça en est où ?
Yume

Message par Yume »

C'est bien si tu la laisse un peu languir, que tu n'es pas à ses botes, mais il faudrait aussi qui tu essayes de savoir mieux ce que tu désires non ? Car si jamais au final tu espère quelque chose entre vous il vaudrait peut-être mieux tenter une autre approche non ? Sinon effectivement si tu veux juste garder les choses telles qu'elles sont, juste attendre que ça passe sans trop lui courir après me semble une bonne tactique.
Et avec ton copain ça en est où ?
tam

Message par tam »

Salut yume =)

Je vais pas de mentir cette fille je l'est dans la peau ! Si tu savais comment j'aimerais qu'elle décide de revenir ... mais non c'est son choix ... alors je peut que lui souhaiter bonne chance même si ces mots me brule les lèvres !

Car j'ai pas seulement perdu la fille qui me plaisait mais aussi ma meilleur amie, ma confidente , ma partenaire de bon délire... du coup son absence se fait sentir !
Après elle me dit de venir la voir ... mais je vais pas me retourner le couteau dans la plaie en allant la voir en vacance je me ferait trop de mal !

Concernant mon copain j'ai pas a me plaindre il voit qui y a un truc qui me chagrine un peu alors il se pli en 4 pour me remonter le moral ! Avec lui y a jamais de vrai problème c'est juste qu'une fille est arriver et ma tourner la tête!
tam

Message par tam »

salut a tous c'est encore moi !
je passe en coup de vent pour donner un peu de nouvelle..

Alors voila sa fait plus d'un mois que mon coup de coeur est partie et moi je suis toujours dans le même état... a sentir se vide qu'elle a laisser.. pourtant je me force a faire bonne figure mais bon c'est pas sa! Je tente de passer au dessus de me changer les idées de m'occuper l'esprit comme je peut mais c'est pas gagné quand on est plus motiver de rien !!

Alors pour éviter de me faire du mal toute seule j’évite de la contacter aussi souvent qu'avant, j’essaie de prendre un peu de distance mais c'est compliquer ! Quand c'est pas moi qui lui écrit pendant plusieurs jours c'est elle qui me donne spontanément de ses nouvelles et qui me demande comment sa va, m'envoie des photo d'elle ..

Je déteste ce mélange d’émotions qu'elle provoque en moi car comme a chaque fois je suis partager, entre le plaisir que j'ai en voyant quelle pense a moi et que malgré la distance elle est toujours présente, puis après vient incompréhension sous forme de mini colère ou la je me dis "C'est comme si elle se disait tien je vais en remettre une couche!" et je me dis pourquoi s'amuser a me faire sa !!

Alors je lui ai écrit pour lui dire que c'était difficile pour moi de me faire à son absence pas seulement parce qu'elle me plait, mais son amitié et tout ce qu'elle m'apportait me manque ... a ma grande surprise elle ma répondus qu'elle me comprenait mieux que se que je pensait et qu'elle aimerais vraiment je vienne la voir car je lui manque aussi ... et je vous cache pas que sa ma fait super plaisir de savoir sa !!! Mais voila du coup je suis toujours au même point !

Alors si vous avez des conseils ou une bouée de sauvetage je suis preneuse .. !!!!

un grand merci a de tel forum d'exister ...! il permette de libérer l'esprit et le cœur mais surtout de mettre des mots sur des maux !
Yume

Re: charmée...

Message par Yume »

C'est cool déjà si elle ressens elle aussi un manque, au moins tu sais que tu n'es pas seule.
Si elle t'invite tu devrai peut-être essayer, ça te ferait surement du bien et te permettrait peut-être de faire le point sur cette situation.

Mais en fait qu'en attends-tu ? Tu aimerais essayer de te mettre avec elle ? Juste redevenir amie ? Ou plutôt réussir à t'éloigner d'elle ?
tam

Message par tam »

salut !

oui c'est vrai que c'est déjà cool qu'elle ressente également un manque ! fin sa me sais plaisir surtout que c’est rare qu'elle perce sa carapace ..encore moins non alcooliser !

Pour se qui est de descendre c'est compliquer déjà de part mon obligation envers mon travail, puis je sais pas trop mon cœur me dit vas y mais ma tête me dit l'inverse !! Et puis la bas elle est avec quelqun ...un mec ! fin c'est pas si simple de se dire que si c'est pour la voir heureuse et folle amoureuse au fond de moi je serais meurtrie de douleur!!!

Quant ce que j'attend d'elle .... simplement qu'elle me dise ce qu'elle attend de moi ! une bonne fois pour toutes ! car c'est difficile de rester rationnel quand le coeur vous joue des tour, et qu'en plus elle connais mon attirance pour elle!
Parce que la je me dis soit elle se fous vraiment de moi ... soit la distance lu a permit de se rendre compte que je comptait peut plus que ce qu'elle croyait ! mais tout cela reste sans réponses ...
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Salut salut!!

Je m'incruste un peu dans le schmilblick! ^^ Dis moi Tam, je ne comprends pas. Tu as fait le plus difficile, lui dire qu'elle te plaît c'était le plus compliqué. Maintenant tu peux dire clairement : Bon tu sais que tu me plaît, qu'est-ce que t'en penses, qu'est-ce que tu attends? Est-ce qu'on a des sentiments réciproques?

Au moins tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose! (sauf si les sentiments sont réciproques :))).
Ou alors tu vas la voir comme elle te l'a proposé et tu passes à l'action lol
tam

Message par tam »

salut JustAnotherSoldier,

C'est vrai je pourrais faire ce que tu dit ... mais pour pas changer c'est compliquer !
Du genre en 2 semaine je lui ai mis 2 3 sms et soit la réponse fut plusieurs jours après soit y 'en avait pas ! sur le dernier sms elle me disais que je pouvait l'appeler aussi (c vrai que depuis je lui textote juste ) 2 jours après je lui tel elle répond pas et ne donne aucune nouvelle par la suite ...

Quand hier la mistinguette fut son apparition sur le reséau sociaux en auscultant mon mur de plus prés ( je dis sa par rapport a tout ces jaime d'un coup ! ) puis elle ma appeler pour prendre de mes news et me donner des sienne elle ma dit quelle allait bientot venir passer 2 3 jour par ici et qu'elle voulais qu'on se voit! Puis sur un malentendu elle a cru que je lui proposait de venir la voir et elle aretait pas de me tanner pour que je lui dise oui ! mais je lui ai répondu par un je te redis sa !

Donc voila je sais pas trop quoi faire je pense que déjà je vais la laisser venir et suivant comment sa se passe j'envisagerai la suite mais bon je suis pas une grande bavarde en se qui concerne les sentiments !!!

Apres si vous avez des conseils je suis preneuse!
Répondre