Le S.KING nouveau est arrivé !
cool, merci beaucoup pour l'info, je sens que je vais pas tarder à aller faire un petit tour par une librairie! rien que le résumé est chouette, et j'imagine déjà la petite merveille qe King (ô grand maître vénéré King! ça se voit beaucoup que je suis fan??) a pu nous pondre avec une histoire pareille!
-
ChOuQueTTe
Je n'est pas lu les derniers Stephen King je lis les anne rice en ce moment .
Mais j'ai été un peu decut par stephen king dans la serie de la tour sombre... enfin a partir du train magique j'ai plus reussis a suivre en meme temps j'avais 15 ans c'est peut etre sa ...
Pour moi ses meilleurs textes sont shining, charlie et la ballade de la balle elastique
Mais j'ai été un peu decut par stephen king dans la serie de la tour sombre... enfin a partir du train magique j'ai plus reussis a suivre en meme temps j'avais 15 ans c'est peut etre sa ...
Pour moi ses meilleurs textes sont shining, charlie et la ballade de la balle elastique
-
ChOuQueTTe
il fut un temps (je parle comme les anciens...
) où j'étais fan de Stephen King, notamment mes années collège lycée
j'ai arrêté de lire (je dois bien avoir une vingtaine de ses bouquins) car je trouvais qu'à force ça manquait d'originalité...
mais je reste un inconditionnel de "Ca" que j'ai découvert au collège
(on peut d'ailleurs lire dans l'un des premiers chapitres l'agression d'un couple gay très fofolles par une bande de jeunes, et l'un des homos est dévoré tout cru par le clown...
ça m'avait fait tout drôle de lire ça a 13 ans quand je commençais à me poser des questions...)
je suis étonné qu'il sorte un nouveau livre, je pensais qu'il avait arrêté d'écrire à cause d'une maladie (Parkinson je crois)
j'ai arrêté de lire (je dois bien avoir une vingtaine de ses bouquins) car je trouvais qu'à force ça manquait d'originalité...
mais je reste un inconditionnel de "Ca" que j'ai découvert au collège
(on peut d'ailleurs lire dans l'un des premiers chapitres l'agression d'un couple gay très fofolles par une bande de jeunes, et l'un des homos est dévoré tout cru par le clown...
je suis étonné qu'il sorte un nouveau livre, je pensais qu'il avait arrêté d'écrire à cause d'une maladie (Parkinson je crois)
J'ai lu Cellulaire et je l'ai bien apprécié. Il n'y a pas a dire Stephen King reste un maître dans le domaine de la peur et de l'horreur. Ce qui est bien dans cette histoire c'est qu'elle parait assez réaliste ce qui renforce encore son impact.
J'ai eu une bonne dose de frissons avec ce bouquin, comme avec de nombreux autres de cet auteur
J'ai eu une bonne dose de frissons avec ce bouquin, comme avec de nombreux autres de cet auteur
Je suis trés fan de Stephen King.
J'ai même lu "Anatomie de l'horreur" ses auto-biographies ou il raconte son parcourt, ses influences, ses inspirations, ses pensées, etc ...
C'est génial, ya une part de sadisme dans son truc, il prend plaisir à faire peur
Comme il dit (en gros hein, je ne me souviens pas mot pour mot):
Il y a deux categories de gens, ceux qui ralentissent en passant à côté d'un accident, pour voir à quoi ça ressemble, l'allure des blaissures, des corps, etc ... Et il y a ceux qui évitent de regarder et ne ralentissent pas.
Bien sûr il appartient à la première catégorie ...
Raaa puis cette citation aussi, culte pour moi) :
"Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)"
Steph je t'aime!!! mddr!!!
J'ai même lu "Anatomie de l'horreur" ses auto-biographies ou il raconte son parcourt, ses influences, ses inspirations, ses pensées, etc ...
C'est génial, ya une part de sadisme dans son truc, il prend plaisir à faire peur
Il y a deux categories de gens, ceux qui ralentissent en passant à côté d'un accident, pour voir à quoi ça ressemble, l'allure des blaissures, des corps, etc ... Et il y a ceux qui évitent de regarder et ne ralentissent pas.
(Stephen King)"
Tsumi a écrit :Je suis trés fan de Stephen King.
C'est génial, ya une part de sadisme dans son truc, il prend plaisir à faire peur![]()
(Stephen King)"
![]()