quelques mots sur moi, rien de plus!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Bibounet

Message par Bibounet »

Saluuuut

Bienvenue sur le fabuleux monde de Et-alors Ici on se prends pas au serieux et alors ? muahahaha je sais je suis d'humeur humour a deux balles....
Nomade

Message par Nomade »

Perso je me demande plutôt si ce n'est pas notre orientation sexuelle qui prédétermine notre orientation scolaire. :wink: On se dit qu'on n'est pas à une épruve près et que de toute façon o n'a connu pire... :lol:

Et peut-être aussi qu'on se dit "Tiens la vie à l'internat, ça peut être aps mal pour faire des rencontres..." Ah non il n'y a que moi qui raisonne comme ça. :oops: M'enfin de toute façon ça marche pas. :lol: En tout cas la prépa déshinibe, donc c'est tout bénéf quand on est timide !
blueboy

Message par blueboy »

mais non mais non mais non!! Tu n'es pas le seul à raisonner comme ça au sujte de l'internat, j'ai aussi pensé la même chose (oui je suis aussi en internat!); mais c'est vrai que pour moi non plus ça n'a pas trop été une réussite: au milieu de tous ces 200 hétéro scientifiques bien portés sur la boisson lors de leurs rares moments libres (oups pardon pour les clichés, mais là ou je suis cest plutôt ça), je ne me suis pas beaucoup lié! à part quelques personnes, ah , et si, bien sur, avec mon coloc (oui on est deux par chambre :roll: ), avec qui je m'entends très bien!
Nomade

Message par Nomade »

C'EST LES MP !!!!!! Nous les bios, on ne boit pas ! (enfin pas tous et pas tout le temps :roll: ). Mais les MP de toute façon ils ne foutent rien, c'est bien connu !

*Fuit*
:arrow:

Nous on a des chambres individuelles. 8) Mais les lits grincent vachement donc on peut pas en profiter... :cry: (ceci dit personne n'a demandé à en profiter avec moi, de toute façon... :lol: )(dieux, je passe pour quoi... :shock: )
LeToc

Message par LeToc »

Hé ho! :x Nous aussi on picole non mais! :lol:

Moi il n'y a que des filles de HEC dans mon couloir, j'en peux plus des "blablabla... hihihi...blablabla...hihihi" pendant des après-midi entiers... :roll:

PS: Moi je suis en chambre simple, mon (double...) lit il grince pas et en plus il est super mou... :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Pfff c'est de la provocation... :twisted:

Moi je suis dans le couloir des premières années de bio mâles, j'en peux plus des "Blabla cul blabla bite, blabla prends-moi blablabla elle est bonne blabbla HAHAHAHAHAHAHAHA poils, blabla on joue au foot dans le couloir ouah trop bonne idée !" :evil: Je sais pas s'ils sont naturellement cons ou si c'est l'effet de masse, mais en tout cas c'est impressionnant, j'ai jamais vu une telle concentration de beaufs. :shock: Même pas canons en plus. :evil:

M'enfin, bientôt je ne les verrai plus. :D
LeToc

Message par LeToc »

Faut dire quand même, la bio... :P
Nomade

Message par Nomade »

Quoi la bio ? Tu veux t'battre ? Hein ? Hein ? :twisted:

(il y a des combats de boue sur un autre topic, on peut se mettre sur la liste d'attente... Fin c'est juste une idée comme ça... :lol: )

Nan mais la bio c'est bien, on apprend à reconnaître les fleurs de façon à ce qu'elles n'aient plus aucun charme et à être dégoûté des langoustines et des escargots qu'on dissèque... La connaissance, c'est maaaaaaaal, ça enlève toute la beauté des choses (m'enfin la beauté d'un escargot... mouais... De touta façon je trouvais déjà ça infâme avant d'en disséquer donc...).

Je préfère quand même 1000 fois apprendre comment fonctionnent nos neurones que comment calculer le débit volumique d'une baignoire qui se vide. :twisted:
blueboy

Message par blueboy »

je vois que partout les bio se valent! chez moi ils sont aussi réputés pour foutre un bordel monstre dans les couloirs, organiser des parties de lance-savon (qui consiste à étaler du savon dans les couloirs , à se jeter à plat ventre et à glisser le plus loin possible)....
mais les MP, tout comme les PC aussi, sont en effet bien réputés pour leur penchant pour la boisson.... enfin moi je dis ça je dis rien...
heureusement qu'on est là nous les littéraires pour remonter un peu le niveau quoi.... :roll:
Nomade

Message par Nomade »

blueboy a écrit :(qui consiste à étaler du savon dans les couloirs , à se jeter à plat ventre et à glisser le plus loin possible
Ah ils font ça avec du savon ? Il suffit de retourner ses chaussons et de sauter dessus avec de l'élan. J'ai failli me fracturer le bassin et le crâne, mais c'était marrant... :lol:

C'est vrai que cheux nous les HK et khâgnes sont... Ah bah en fait ils sont souvent sortis, c'est peut-être pour ça qu'on les entend pas... :twisted:
Répondre