NovemberRain a écrit :Suffit de voir les gays pride où les lesbiennes sont quasiment invisibles.
Je suis pas tout à fait d'accord. On ne les "voit pas" parce qu'on ne connait pas forcément les codes. Genre, je suis un gros cliché, toutes les goudou me captent à 3 kilomètres, et les hétéros sont étonnés quand je leur dis que je suis gouine "Nan, c'est vrai ? On dirait pas !". Pourquoi ? Bah parce qu'une fille masculine n'est pas forcément lesbienne. La preuve avec la mode actuelle avec les cheveux courts et la coupe garçonne.
Tandis qu'un gay, bah c'est forcément une folle. Et vu que c'est une folle et qu'il a quelques manières, on le grille directement. Et d'ailleurs je trouve ça vraiment dégueulasse. À mon lieu de travail (fast food powa), en caisse, soit ce sont des filles, soit ce sont des mecs gays. Et les hétéos, bein on les voit pas, ils sont en cuisine. Tout ça pour quoi ? Beh parce que quelqu'un qui a des manières féminines est mieux perçu pour faire de la vente. Bawi. Normal. Et moi qui suis sur la caisse normalement (et qui suis outée), je me retrouve à m'occuper de faire le ménage de plus en plus souvent. Étrange dis-donc...
Tout ça pour dire, les filles, ça fait les bonhommes, ça se laisse pas marcher sur les pieds donc on n'a pas intérêt à les chercher. Et un mec, c'est une tapette. C'est le meilleur ami pédé avec lequel on peut rigoler et mater des mecs et qui passe sont temps à faire des soirées. C'est beaucoup dans le cliché, mais de toute façon, c'est comme ça que ça marche dans la tête des hétéros ignorants.