Bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Green77

Bonjour :)

Message par Green77 »

Bonjour à toutes et a tous !

Alors moi c'est Quentin, 19 ans, et j'habite dans l'est de la France (je fais mes études à Dijon). Depuis quelques temps, tout s'est accéléré dans ma tête, et je me suis avoué mon homosexualité.. Du coup, j'ai eu envie de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air vraiment sympa, pour échanger, faire des rencontres, parler.. Juste pour voir en fait :)
Pour me presenter un peu plus, en 2 lignes, je dirais que je suis quelqu'un de plutot timide, en tout cas de prime abord, mais aussi très curieux : je m'interesse un peu à tout (l'Art, les sciences, l'histoire, la politique,... ), j'aime beaucoup lire, et les voyages me plaisent énormément...

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter.. ^^ Du coup je vous dis surement à bientôt !!

Bye :)
Lapatate

Re: Bonjour :)

Message par Lapatate »

Salut :content: tu aimes la moutarde? Le vert fluo? et le plus important comment ça va bien ? plutot bien avec du chocolat a la guimauve (c'est trop bon) ou bien avec de la feraille ? En tout cas bienvenue :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue Quentin.

Hé,hé,hé ! La bourgogne éalorienne se peuple... :content:
Saichiro

Message par Saichiro »

Salut salut! :gentil:

Un Dijonnais? (je viens de me rendre compte que je ne savais pas comment on appel les gens de Dijon :ninja: )

Tu aimes les voyages, tu as déjà voyagé? Quelle a été ta destination préférée?

J'espère que tu te plairas ici.
zphyr

Message par zphyr »

Saichiro a écrit : (je viens de me rendre compte que je ne savais pas comment on appel les gens de Dijon :ninja: )
On les appelle les "colonels"
:mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Encore un Quentin, comme quoi ya vraiment des prénoms prédisposés :mrgreen:

Bienvenue parmi nous, très cher. Tu fais quoi sinon comme études ?
floridjan

Message par floridjan »

Soit le bienvenue sur nos verts pâturages, jeune padawan. :gentil:
Naelend

Message par Naelend »

OFF-Topic :
[quote="Green77"](je fais mes études à Dijon)
[/quote] Ce n'est pas grave... Avec le temps on s'y fait... Moi ça fait 20 ans que je vis à Dijon :'(
Sinon bienvenue à toi et heu... Comme Blinded : tu fais quoi comme études ?
Green77

Message par Green77 »

Merci à tous pour votre acceuil ! :content:

Alors, j'aime la moutarde (mais sans plus) et j'aime le vert mais pas fluo ^^ Sinon maintenant oui ça va bien ! D'ailleurs j'ai aussi fait mon premier coming out, à ma meilleure amie, qui a super bien reagi, je peux lui en parler librement, on en rit, enfin bref, ça fait plaisir :souris:
Ahah oui un dijonnais ! Enfin juste pour mes études (de médecine, ardues mais passionnantes !), sinon j'habite dans un village completement paumé ^^
Au final je n'ai pas tant voyagé que ça par rapport à certains, mais à chaque fois j'ai beaucoup aimé.. Je suis allé plusieurs fois en Agleterre, et c'est un voyage à Londres que j'ai préféré ! Et plusieurs fois en Roumanie, car j'ai de la famille la bas (coté paternel).. Puis quelques fois en Suisse pour voir des expos (j'adore vraiment ça, d'ailleurs je dessine aussi) mais je ne considere pas ça comme de vrais voyages ^^ Mais je compte bien voyager le plus possible et découvrir d'autres cultures.. Et c'est au Tibet (enfin ce qu'il en reste..) que j'aimerais le plus aller :)
looping-vt

Message par looping-vt »

salut,

deux pseudos points communs nous réunissent

Quentin : nom de mon filleul, confident de mon CO

Blinded a écrit :Encore un Quentin, comme quoi ya vraiment des prénoms prédisposés :mrgreen:
y a des exceptions, mon filleul, Quentin, est hétéro je dirai même hyper hétéro
Green77 a écrit :! Enfin juste pour mes études (de médecine, ardues mais passionnantes !), s
moi médecin mais des animaux

bienvenu parmi nous
Répondre