Banan'iversaire !
-
Re: Banan'iversaire !
bananiv zeph
Monsieur zphyr, virgule,
Permettez-moi … On peut se tutoyer ? Oui ? Merci. Permets-moi … Non, c’est trop pompeux.
Je profite de l’occasion – ça c’est mieux – pour te remercier pour tout ce que tu fais pour ce forum qui en a bien besoin. – Non, ça fait amer. Je barre
- … pour ce merveilleux forum qui fourmille plus que jamais d’intelligence et de créativité. – Non, ça, ça va sembler ironique, je barre
- … pour ce forum. Je te remercie pour ta persévérance, ta bonne humeur continuelle ainsi que pour les bons conseils prodigués par tes soins. Tes interventions quasi systématiques pour accueillir les nouveaux, refroidis par l’accueil glacial réservé par les anciens – non, ça, j’enlève, c’est inutile et déplacé
– arrivent à les mettre à l’aise dans ce monde encore étrange et inconnu qu’est pour eux et alors. Je ne dirais pas comme Gordon-Freeman que tu es le « best modo ever », ce serait injuste pour Floridjan. – Non, je ne peux pas écrire ça, j’aurais l’air de dire que les autres ne foutent rien. Je barre
- … ce serait injuste pour toute l’équipe. Néanmoins, je te remercie pour ta gentillesse, ta générosité et ton altruisme.
Tu me permettras une question … Pourquoi donc cette allusion à cet hétéro de Zéphyr, te serais-tu uni à une jument ?
Ah oui, je sais, tu t’es épris de Hyacinthe, que tu as disputé à Apollon. Fais bien gaffe de ne pas le zigouiller, en déviant par jalousie le disque envoyé par le dieu …
Merci encore, et bon anniversaire …
Permettez-moi … On peut se tutoyer ? Oui ? Merci. Permets-moi … Non, c’est trop pompeux.

Tu me permettras une question … Pourquoi donc cette allusion à cet hétéro de Zéphyr, te serais-tu uni à une jument ?

Merci encore, et bon anniversaire …

ça ne s'arrange pas en vieillissant
Je ne dis pas ça pour zphyr à qui je souhaite un joyeux anniversaire 8)

Je ne dis pas ça pour zphyr à qui je souhaite un joyeux anniversaire 8)
|
ouh, j'ai failli raté ça
Très joyeux anniversaire Zphyr 

Oh !! Joyeux anniversaire Zphyr 

la même, et encore plus près, joyeux anniversaire ZphyrLevitz a écrit :ouh, j'ai failli raté çaTrès joyeux anniversaire Zphyr

Merci beaucoup, les amis ! Bravo Ray, tu es en forme !
Ca me touche toujours en fait... C'est parce que je suis niais ! Le Zéphyr, c'est le vent doux et chaud qui a soufflé sur moi pour mes 40 ans ! Alors, je voulais que vous en profitiez ici...
Bon, encore deux ans avant de fonder le club des quinquas !!
Ca me touche toujours en fait... C'est parce que je suis niais ! Le Zéphyr, c'est le vent doux et chaud qui a soufflé sur moi pour mes 40 ans ! Alors, je voulais que vous en profitiez ici...
Bon, encore deux ans avant de fonder le club des quinquas !!

-
|
Ah ben tu fais comme tu veux : j'ai enlevé le é parce que y'avait déjà un zéphir au fond du cimetière du forum...