[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Norma »

Je suis charmée, et je tiens à ma vie.

Mais à défaut de sérieux soupçons sur un éventuel joueur de flutes, essayer de le chopper au hasard est impossible.

Par contre, tuer un charmé, c'est gagner du temps avant que l'infection ne se répande, et éviter du tuer une personne saine - qui vont être de plus en plus rares.

Par contre, je suis d'avis que là, fat juste essayer de tuer un loup. Ce serait vraiment cool que la voyante nous donne un indice. De qui l'est, ou de qui ne l'est pas.
Ayla

Message par Ayla »

Mon Chaton a écrit :Mais c'est que tu as un cerveau, Ayla. :blink:

:jesors:
Et oui Mon Chaton, je te remercie de cette découverte :huhu:

Par contre si c'est Morphine la voyante, je pense que la MJ devrait plus s'arracher les cheveux qu'autre chose :mygod:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
* regarde tout ce merdier du haut de son petit nuage et s'amuse :mrgreen: Merci pour le poisson, Ayla. ça me fait chaud à l'endroit où j'avais naguère un coeur.
xéxé

Message par xéxé »

OFF-Topic :
Ayla, Ayla, Ayla ta ligne ! Elle se tend. Tu as une touche.
Moi je me damande pourquoi certains ont votés en premier lieu pour Mon Chaton et on bizarement changés d'idée au dernier moment. Et ce sont retrouvés, les mêmes, me semble t il, à voter contre une nouvelle personne, la même personne.... M'en vais vérifier ce que j'avance.
Israël

Message par Israël »

Peut-être parce que j'ai dit que je suis la sorcière :?:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
Je ne me suis pas "inscrite" car je n'étais pas sûre d'avoir le temps nécessaire pour venir tous les jours, mais vous me passionnez tellement que je viens en effet tous les jours lire vos péripéties et je me marre :mrgreen: . Voilà vous pouvez retourner à vos accusations!
Israël

Message par Israël »

OFF-Topic :
Et là, la sorcière retrouve le grimoire de sa mère en faisant le ménage (bah oui, c'est si rare) et trouve une formule d'échange de corps. Elle met 4minutes33 dans le corps (inerte) de Morphine et Morphine dans le corps de 4minutes33 (qui vient des limbes).... Comment ça, ce n'est pas possible ? Morphine pourra roupiller pépère dans les limbes (bien qu'elle roupille déjà pépère on-ne-sait-où) et 4minutes33 pourra jouer et S'INVESTIR !
:ninja:
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Moprhine a peut être trop abusé de morphine. Voilà pourquoi ça L a rendu amorphe...

Elle fait le mort .. serait ce une tactique fine?

Ou bien est elle avec morphé?
Norma

Message par Norma »

popy a écrit :
OFF-Topic :
Moprhine a peut être trop abusé de morphine. Voilà pourquoi ça L a rendu amorphe...

Elle fait le mort .. serait ce une tactique fine?

Ou bien est elle avec morphé?
Popy, tant qu'on t'a sous la main, peux tu nous expliquer pourquoi tu avais accusé par tag la Marquise d'être un loup garou ? (ton écriture depuis le téléphone est beaucoup trop reconnaissable pour qu'on puisse croire que ce n'était pas toi.
popy

Message par popy »

Au risque de passer pour la seconde idiote du village (et si c'est pas déjà fait :snif: ) , quelquun aurait il L aimable amabilité de me reposter les tags. jai refais 3 fois le topic et je n arrive pas a mettre la main dessus.

Et Pour ta gouverne, Norma, j'ai voté contre blinded.
Puis, je n ai pas souvenir d avoir lu un tag contre la defunte marquise.
(Mémoire de poisson rouze)

Marquise ayant voté contre Nomis.
Je vais voir et faire une recap des votants d hier afin d y voir plus clair.

Les loups sont bien cachés.
:pascontent:
Répondre