Desfois j'ai envie de créer une assoc' genre "seriousgays" qui permettrait de faire se rencontrer des gays sérieux entre eux mais je me doute qu'il n'y aurait pas beaucoup d'adhérents lol
Perso moi je ne doute pas, bien au contraire peut-être; ton temps de célibataire est innoccupé...? "Et alors... fait-le !?" mais pas sous forme d'association quoi que... mais sous forme de site de rencontre !
Après tout la France et... les pays francophones, comptent plusieurs milliers, voire millions de célibataires par contrainte ou par choix un temps, (ou futurs), divorcés, veufs aussi, qui chaque mois se retrouvent sur des petites annonces de journaux locaux, sites, forum, discothèque, bars, assoc., speedating, ou n'osaient pas jusque là, pour rechercher le garçon si ce n'est idéal au moins dans l'espoir de faire un bout de chemin ensemble et échapper à la solitude parfois tout simplement...
Un peu à la méthode "eD.... turc machin", pour ne citer que ce concept et simplifier cette recherche plus pointue que tu souhaiterais toi et tes relations ou amis comme beaucoup d'autres surement ?
Chaque membre remplirait son test de personnalité et comme dans les bonnes vieilles agences matrimoniale (ou de recherche immo qui ont aussi reprit le concept), reçevrait une liste de célibataires correspondant au mieux à ses attentes, lui-même faisant également partie d'une liste pouvant satisfaire un partenaire potentiel futur. Ton site, ne serait pas un site de rencontres comme les autres puisque le service proposé irait au-delà de la simple recheche de plan d'un soir, mais s'adresserait principalement aux personnes qui désirent une relation sérieuse et durable.
Cela me parait un projet très réalisable puisque d'autres l'on fait et tout à fait d'utilité publique pour une frange de la population qui ne pense pas "qu'au sexe", même si ça peut toujours venir comme la cerise... sur le gâteau !
En te souhaitant de rencontrer ton idéal, en attendant, tu ferais oeuvre utile et ta propre fierté, ce ne serait déjà pas si mal ?