Arrivez-vous à vous Faire Violence
Re: Arrivez-vous à vous Faire Violence
tien moi aussi j'ai revue une personne que j'avais pas revue depuis un petit moment clair sa fait du bien de croiser une personne et de partager des chose avec quelqu'un .
|
Tout à fais d'accord avec toi, surtout lorsque on a partagé quelque chose, pour ma part ce ne fut pas l'extase mais pas mal de sentiments quand même.eriran a écrit :tien moi aussi j'ai revue une personne que j'avais pas revue depuis un petit moment clair sa fait du bien de croiser une personne et de partager des chose avec quelqu'un .
Norma=>> Je suis désolé pour ces majuscules faites par erreur ou sans le vouloir, et je ne me suis pas relu.

Ti Sim, t'es vraiment trop gentil. A ta place, je lui serais rentré dans le lard pour cette MONSTRUEUSE faute de conjugaison, et je lui aurais appris comment conjuguer le verbe "courir" :Ti Sim a écrit :Norma=>> Je suis désolé pour ces majuscules faites par erreur ou sans le vouloir, et je ne me suis pas relu.
Non, elle courre trop vite.[/ot][/quote]Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Arrivez-vous à vous Faire Violence
M'enfin, tu fais ce que tu veux.

M'enfin, tu fais ce que tu veux.Ray Steam a écrit :Ti Sim, t'es vraiment trop gentil. A ta place, je lui serais rentré dans le lard pour cette MONSTRUEUSE faute de conjugaison, et je lui aurais appris comment conjuguer le verbe "courir" :Ti Sim a écrit :Norma=>> Je suis désolé pour ces majuscules faites par erreur ou sans le vouloir, et je ne me suis pas relu.
Non, elle courre trop vite.[/ot]Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Arrivez-vous à vous Faire Violence

Ok, a la prochaine reflexion je lui fonce dans la tronche a cet meuf.