Arrivez-vous à vous Faire Violence

Pour eux.
ericland

Re: Arrivez-vous à vous Faire Violence

Message par ericland »

tien moi aussi j'ai revue une personne que j'avais pas revue depuis un petit moment clair sa fait du bien de croiser une personne et de partager des chose avec quelqu'un .
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote]Arrivez-vous à vous Faire Violence[/quote]

Non, elle courre trop vite.

Je me navre toute seule tellement c'est mauvais, mais depuis que je vois ce topic et surtout cette majuscule tout à fait erratique, je rêve de la faire. Je suis faible.
Ti Sim

Message par Ti Sim »

eriran a écrit :tien moi aussi j'ai revue une personne que j'avais pas revue depuis un petit moment clair sa fait du bien de croiser une personne et de partager des chose avec quelqu'un .
Tout à fais d'accord avec toi, surtout lorsque on a partagé quelque chose, pour ma part ce ne fut pas l'extase mais pas mal de sentiments quand même.

Norma=>> Je suis désolé pour ces majuscules faites par erreur ou sans le vouloir, et je ne me suis pas relu. :wink:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ti Sim a écrit :Norma=>> Je suis désolé pour ces majuscules faites par erreur ou sans le vouloir, et je ne me suis pas relu. :wink:
Ti Sim, t'es vraiment trop gentil. A ta place, je lui serais rentré dans le lard pour cette MONSTRUEUSE faute de conjugaison, et je lui aurais appris comment conjuguer le verbe "courir" :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Arrivez-vous à vous Faire Violence
Non, elle courre trop vite.[/ot][/quote]
M'enfin, tu fais ce que tu veux. :gentil:
Ti Sim

Message par Ti Sim »

Ray Steam a écrit :
Ti Sim a écrit :Norma=>> Je suis désolé pour ces majuscules faites par erreur ou sans le vouloir, et je ne me suis pas relu. :wink:
Ti Sim, t'es vraiment trop gentil. A ta place, je lui serais rentré dans le lard pour cette MONSTRUEUSE faute de conjugaison, et je lui aurais appris comment conjuguer le verbe "courir" :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Arrivez-vous à vous Faire Violence
Non, elle courre trop vite.[/ot]
M'enfin, tu fais ce que tu veux. :gentil:[/quote]

Ok, a la prochaine reflexion je lui fonce dans la tronche a cet meuf. :pascontent: :^^:
Répondre