Comme un phénix !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

ChOuQueTTe a écrit :Je suis Breton (expatrié) avec du sang corse .... sa détonne :lol: :lol:

Bienvenu chez toi
Nooon alors là c'est de l'explosif pur !
Merci à toutes et tous.

Eh fredouille, en Bretagne on a un dicton : "en Bretagne il ne pleut que sur les C**s" :wink: 8)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

L'utilisation à des fins politiques d'une origine régionale, nationale ou autre dans le but de se couper du reste du monde est en effet une chose dangereuse !
Mais dire d'où l'on vient n'a rien à voir avec ça. En tout cas c'est monsentiment !
Je n'ai aucun tabou à dire que je suis Breton et fier de cette contrée, ça me pousse d'autant plus à aller vers les autres.
Voilà en tout cas my position.
Biz :wink:
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Moi je ne me sens pas du tout Européen ... mais bon sa tient qu'a moi j'ai rien contre l'europe ^^
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

Bienvenue ici :P
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

dez -mat bienvenue :wink:
ChinChan
Messages : 21
Inscription : mar. mars 21, 2006 9:39 pm

Message par ChinChan »

Bon retour parmi tous alors!!!
Ge94
Messages : 150
Inscription : sam. mars 07, 2009 9:34 pm

Message par Ge94 »

Bienvenu Nathan

Des détails géographiques que j'ai recherché

Image

et un lien contextualisé
http://gaybretagne.forumslife.com/forum.htm

C'est beau internet.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ce topic porte bien son nom. :ninja:

Et la carte est hideuse.
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Euh..., cette présentation a bientôt 3 ans...
Répondre